• Pokémon S18 XY épisode 90 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    evolie13
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:57
    je sui la 1 avoir vu
      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:05

        Vu pas sûr mais commenter oui. ^^

      • iFiZizZ123
        Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:27

        vu je crois pas ^^:D

    2
    may
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:13

    Merci de l'avoir mie j'était impatiente de le voir

    3
    SatoSere
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:15
    Épisode sympa !
    Serena à encore rougit..
      • iFiZizZ123
        Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:28

        Hate la vostfr :D

    4
    somaet
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:49

    j'adore évoli mais purée j'espère qu'ils ne vont pas éclipser pandespiègle  car même si la vf de ce pokémon est pourri (pas d'inquiétude pour roussil)  j'adore son caractère. j'adorais le fait que Serena traitait Pandespiègle aussi bien que Roussil (contrairement à sacha qui ne favorise que pikachu) mais je regrette l'arrivée d'evoli qui fait déjà passer ce pokemon au second plan pfff....

    je sais c'est bête de se préoccuper de ça...

     

     

      • may
        Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:42

        Mais tu as raison de te préoccupée cela moi je suis d'accord. Mais  toi Serena n'a favorise aucun de c'est  Pokémon par contre Sacha si  

      • Shipia
        Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:29
        Humm je pense vraiment pas que Satoshi (sacha) favorise juste pikachu il a toujours risquer sa vie pour sauver Tout ses pokemons et il choisi souvemt d autres pokemon que pikachu lors de ses combats
    5
    Yass
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:49

    somaet chui pas trop d'accord avec toi quand tu dis que Sacha favorise "que Pikachu", et quand tu compares Serena à Sacha.

    Donc déjà Sacha ne favorise pas que Pikachu, c'est juste qu'il le met un peu plus en avant ( et crois moi y a une différence)  et ça c'est tout à fait normal, vu qu'il est avec lui depuis le début de son aventure, et que vu qu'il n'rentre jamais dans sa pokéball, il est aussi H24 avec lui, donc (il le dit d'ailleurs)  Pikachu est comme son meilleur ami, donc faut pas rester dans le "Ouais Sacha de toute façons il n'a que Pikachi, il parle que Pikachu" alors que c'est un cas totalement différent. En plus le mec il se sacrifie casi tout l'temps pour ses pokémon (la preuve dans un récent épisode sur Flabusard où il se jette carrément dans le volcan). Quand à Serena c'est une nouvelle dresseuse, elle n'a pas fait  long chemin avec ses 2 seuls  pokémon Roussil et Pandespiaigle, c'est normal qu'elle les traite tout les 2 pareil vu qu'elle n'a que ça ^_^ donc faut pas la comparer à Sacha c'est pas du tout pareil :) 

    Sinon l'épisode est top ! et j'avoue que Tortank (l'un de mes pokémon préféré) a rajouté un p'tit truc qui fait que j'ai adoré l'épisode :3 

    Hâte au prochain avec Serena qui vas surement être aussi bien que celui ci :)!

    6
    Sayenor
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:49

    Eh bien un sacré épisode que voilà. Vivement que le prochain sorte je ne tient plus en place lorsqu'il s'agit de "concours". Mais sinon passons au prognostique sur évoli.

    Quand Shaunna (nom anglais) a évoqué les différentes évolitions, évoli a eu comme un flash lorsque voltali fût prononcé. Voltali sera t-il le choix d'évoli ? Seul les épisode nous le diront.

    Et voilà qui conclut ce commentaire. En esperant que ce petit débat vous a plus je vous dit a bientôt ^^

    P.S : Naru-Fantasy tu n'a pas trop de travail avec tout ces sites que tu "entretien" ? 

    7
    JeSuisAnonymeÉwé
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:51

    Quand Serena rougit dans l'ép :

    "Sana : Satoshi est vraiment un "penseur positif" (genre optimiste je crois)  hein ? C'est ce que tu aimes chez lui non ?

    Serena : Hein ? Quoi ? Je pense que je devrais l'imiter positivement et..

    Satoshi : Hein ? De quoi vous êtes en train de parler là ?

    Serena : *rougit* R-Rien ! "

    (en gros)

     

    Après Miette, Clem et maintenant Sannah ? oO

    #ShaunaKnows

    Sources :

    https://twitter.com/Momo13265/status/649554544716713984

    https://twitter.com/Momo13265/status/649556728288165888

    8
    Bastien
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:00
    Salut je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à regarder les episode depuis la semaine dernière sur mon téléphone
    9
    Stalaktik
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:50

    *tilt dans ma tête*

     

    ....

    ....

    ....

    ....

    .....

     

     

    Attendez,maintenant qu'j'y pense....Le changement de look de Serena,est en fait là pour symboliser la personalisation des personnages de Pokemon X/Y non ?!

      • may
        Dimanche 1er Novembre 2015 à 15:51

        Je ne pense pas que c'est pour ça car sur le jeu on ne peut pas trouver la tenue de Serena . Je pense plus tôt que c'est pour dire maintenant que je suis devenue une artiste Pokémon nouveaux look

      • Atanas
        Dimanche 24 Avril 2022 à 16:58

        Oui Stalaktik c'est par rapport à cela, XY était je pense la première génération avec ce mécanisme.

    10
    Bastien
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:14
    Pourquoi personne répond à ma question
    Je veux juste savoir pourquoi j'arrive plus à regarder le episode depuis la semaine dernière
    11
    SatoSere
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:20
    Parce qu'on ne sait pas peut êtrë...
    12
    SatoSere
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:21
    Oui stalak !
    13
    Benven
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:07
    Je ne suis donc pas le seul à avoir remarqué la réaction d'Évoli au moment où Sannah dit qu'il peut évoluer en Voltali :)
    Ce serais vraiment sympas je trouve, ça pourrait peut-être lui permettre de vaincre sa timidité en devenant l'évolition représentant (pour moi) le courage et la ténacité, mais bon je crois que tous est déjà écrit et qu'on va avoir le droit à Nymphali ce qui reste quand même plus que positif :)
    14
    Didier
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:22

    J'ai decouvert la véritable vitesse du temps, regarder dans lepisode 72 xy la date de la photo montre le 14 dans le mois. Ils ne sont pas sur Terre.

    15
    SatoSere
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:12
    Hein ?
    16
    bg
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:44
    C pas le 14 dans le mois, c est juste que la date,est en anglais eespèce de con.
      • Stalaktik
        Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:14

        Bien la violence grauite ?

    17
    Stalaktik
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:13

    SatoSere:Du coup,il n'empêche qu'elle de ressemble plus à grand choses je trouve xD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    18
    SatoSere
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:25

    Que dit Tierno de Trovato ?

    19
    KanaNo
    Samedi 3 Octobre 2015 à 03:24

    tierno est tellement a fond sur serena XD

      • iFiZizZ
        Samedi 3 Octobre 2015 à 18:21

        elle s'en bat de plus en plus les couilles mdr

      • KanaNo
        Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:14
        J'avoue XD
    20
    Sacha et Serena love
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:29

    Serena a rougit pour Sacha !!!!!!!!!!!

    c'est genial

    c'est sur et certain Sacha et Serena vont sortir ensemblehappyglasses

    21
    SatoSere
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:13
    Ce n'est qu'un dessin animé. ..
    22
    Lundi 5 Octobre 2015 à 22:48
    Je peu pas le regarder sa fonctionne pas comment faire??
    23
    evolie13
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:05
    peut etre sur ordi ou metre un plugin
    24
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:11

    Je vais upload sur un autre serveur vidéo.

    25
    JeSuisAnonymeÉwé
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:34

    Vous pensez qu'il y aura qui dans le pokégroupe dans le dessin animé à la 7eme gen ?

    26
    SuZuKu
    Mardi 6 Octobre 2015 à 21:33

    casi sur quil y aura sachaintello cool

      • JeSuisAnonymeÉwé
        Mardi 6 Octobre 2015 à 22:19

        Bon ça c'est sur glasses

        (après j'sais pas trop avec son "Sachanobi" qu'il va laisser chez le prof alors que c'est super rare)

    27
    Simiabraz
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 00:03

    c'est dommage que Sacha ne parle jamais de ses anciennes aventures il passe pour un débutant qui n'a jamais fait de ligue

    28
    SuZuKu
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:38
    Oui c vrai mais il a que Pikachu à chaque début et on a du mal à le voir à la ligue et, même si on voit qu'il est plus "stratège"(je ne trouvais pas le mot) ,il est pas si fort que ca
    29
    Simiabraz
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:57

    il lui manque un rival comme paul qui le tirait vers le haut et qui le faisait se surpasser 

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:04

        Pourtant le rival est dans la série depuis un moment. Pokémon Méga evolution ça ne te dit rien ? Alan est le rival de Satoshi dans Pokémon XY. Il n'a pas était introduit dans la série principal par le biai de l'opening ou de flash back pour rien.

      • Simiabraz
        Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:03

        il est dans une série à part et il n'a jamais rencontrer Sacha on ne peux pas affirmer que ça soit son rival même si c'est une possibilité 

    30
    SuZuKu
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:31
    Oé ça serait bien mais c'est trop tard pour cette gen
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:02

        Le rival est deja apparus depuis un moment.

    31
    KanaNo
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:28
    Question ! Qu'est-ce que vous aimeriez voir dans la série xyz ?
    32
    evolie13
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:29
    comment sa ve paser avec zigarde et la team flar et Alan avec sen match
    33
    Nazu-fantazi pokemon
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 02:11

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    34
    IlovEvolI
    Lundi 26 Octobre 2015 à 22:32

    Le pokémon que Sacha fera méga évoluer et puis les évolutions de Craporal, de Roussil, d'Evoli et que l'on remette Lem un peu plus sur la scène. Il se fait un peu oublier je trouve genre il pourrait se dégoter de nouveaux Pokémons. Et puis surtout que l'on me dise que Sonistrelle ne vas pas évoluer, elle est trop choupi et même si je trouve Bruyverne assez class g aucune envie que Sonistrelle évolue ! Sinon la suite de l'aventure, la Team Flare, Allan, les combats de la ligue et tout et tout :) !

    35
    dracofire
    Lundi 26 Octobre 2015 à 22:41

    beurk

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    36
    Dave
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:11
    Sur mobile on ne peut pas mettre en plein ecran
    37
    PauLucario
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:21

    Heu... pourquoi je peux pas le regarder sous seul prétexte que j'utilise adblock ? je veux pas être submergé de pubs moi ! il n'est pas question que je désactive adblock ! Pourquoi l'auteur a fait ça ? il va perdre du monde c'est clair !

    38
    euh...
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:06

    y'a peut être que moi mais j'ai pas de son :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :