• Pokémon S18 XY épisode 86 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    Fan-team-rocket
    Mardi 29 Décembre 2015 à 08:13

    Quel mauvais épisode en plus il représente très mal la team rocket c'est limite out of character ça les fait passer pour rien et tout ce qu'ils ne sont pas pour le bénéfice de Clem. Pffff nul à ch.. Très très nul. Sans parler de la mauvaise rime: c'est parti pour la capture à nous le pokémon à fourrure alors que c'est un dinosaure donc il n'a pas de poils. Je déteste.

      • Dimanche 16 Septembre à 23:05

        Ptyranidur a bien une fourrure autour du cou puisque Clem le brosse

        Et perso j'ai trop aimé cet épisode avec la petite qui mène en bateau la Team Rocket, et c'est d'ailleurs comme ça qu'on les aime aussi, quand ils ne sont pas très futes-futes

        Justement dans cet épisode Clem est remontée dans mon estime

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 13:33

    Je suis d'accord a toi

     

    3
    Xaoka
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:28

    Plus les épisodes passent et plus Clem me gonfle... C'est même à se demander ce qu'elle fou dans l'équipe quoi. Puis je suis d'accord avec Fan. La team rocket ridiculisé par une enfant c'est franchement limite quoi. Puis l'attitude de Clem est de plus en plus difficile à supporter.

      • ACE
        Mercredi 10 Octobre à 15:40

        Je suis entièrement d'accord. 

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:50

    J'avoue en plus quand

    clem a rencontré Z (oui moi je l'appelle comme sa parce que pouic c'est ... je n'en dirait pas plus) C'est limite si elle voulait pas l'assassiner O_O

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Prof. Chen
    Lundi 23 Mai 2016 à 00:19

    Tain les enfoirés 
    Ils auraient pu lui offrir Rexilius bordel..
    ils ont tellement peu de pokémon ayant d'la gueule
    La il va se faire chier en plus dans c'te serre...

    6
    HGA
    Lundi 22 Août 2016 à 16:40

    La team rocket est profondément égoïste malgré leur "bon fond", ici ils ont quand même dégagé une gamine de moins de 10 ans à plus de 10 mètres d'attitude... Et c'est pas la première fois qu'ils font un truc du genre. James lui même n'arrive à sympathiser qu'à de très rares occasions.

    De toute façon, et ce depuis le tout début de la série, la Team Rocket est soit particulièrement intelligente (genre l'usine il y'a quelques épisodes) en sachant par exemple que si Sacha arrive ils ne vont pas réussir à tenir, soit particulièrement stupide ("oh tiens, tant qu'on y est pourquoi pas capturer Pikachu de la même manière que tous les autres épisodes ? Ca a l'air simple dit comme ça, je me demande pourquoi on y est pas arrivé jusque là !"). Et ça, c'est le cas depuis le début de la série.

    Leur rôle (et dans une moindre mesure, leur personnalité) dépendra donc du focus de l'épisode et pas grand chose de ce qu'ils ont fait ici ne correspond pas à ce qu'ils sont. (Ca fait depuis les premières saisons qu'ils se font rouler par des ruses très simples lorsqu'ils poursuivent quelqu'un) D'ailleurs, on voit même que la Team Rocket est plutôt aimable avec le dino au tout début avant que ce dernier lui crache du feu. Là où Clem a su être doux avec lui, Jessie en était bien sûr incapable après cet évènement car elle tient trop à son image. C'est ce coté "tyran" qui a toujours plombé la Team Rocket, ces gens là ont vu bien plus de chose que la majorité des dresseurs de ce monde mais n'ont jamais rien retenu du monde qui les entoure.

    Quant à Clem, j'ai pas de soucis particulier, sa voix française est un peu trop aigüe je dirais mais à part ça, c'est un peu le personnage "inconscient" de l'équipe et ça manquait à mon sens. C'est un personnage qui ne se fait même pas avoir par les ruses de Miaouss ce qui leur donne une relation intéressante. (Surtout cet épisode où ils sont attachés ensemble) Et pour une gosse, elle fait carrément peu de caprice...

    Nan, franchement, je pense surtout que l'on a tendance à vite oublier ce qui nous arrange pas lorsqu'on est fan d'un truc... (en l'occurence, de la team rocket)

     

    PS : Par contre ouais, ils auraient pu l'avoir ce Rexilius ça aurait été rigolo... Je suis sûr qu'ils l'ont pas fait parce que ça aurait été la merde à animer constamment ah ah.

     

    7
    Korel
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:46

    Suis-je le seul à ne pas pouvoir regarder les épisodes ici depuis le n°83 ?? :/ En plus, je m'y perd, la numérotation n'est pas la même en VO...

    8
    hrngsnfgn
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:19

    korel jy arrive mais en effet depuis  le 83 la qualité a baissée

    9
    hrngsnfgn
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:45

    fan tu troll ou quoi ils l'ont meme dit qu'il a de la fourrure

    10
    ANONYME
    Lundi 14 Mai à 22:28
    HGA

     Oui, c'est ça, ils auraient pu avoir Rexillius dans leur team, et ils vont avoir un Mimiqui et un Vorastérie (à savoir que ce dernier évolue en top tiers) !

    Ah mince !  Team Rocket's inside Bewear's Home by WillDynamo55

    11
    Olivier
    Mercredi 30 Mai à 06:53

    Malheureusement la team rocket est faite pour que les guignols passent pour les heros qui sauvent systématiquement tout le monde.

    Mais ce sont eux les véritables héros et sans eux l'animé n'a plus aucun valeur et serait nul. Même si Jessie et Miaous sont quand même assez bête et font perdre en crédibilité James qui est au top.

     

    Quand à Clem, je dirais que c'est une gamine et qu'elle agit comme tel ! Parfois c'est marrant et d'autre fois énervant ! 

    Mais c'est bien mieux que les autres personnages qui agissent toujours comme de la merde :

    - Sacha qui se prend pour un grand dresseur mais incapable de savoir ou sont les arènes si on lui dis pas, ou incapable de reconnaître un Pokémon qu'il possède déjà ...

    - Lem qui se prend pour un scientifique mais qui est incapable de faire une invention qui marche. Et qui à coté de ça et nul et incompétent pour un champion d’arène ! Sans oublier le faite qu'il a peur de tout et est une vrai chochotte 

    Sans oublier Serena ou dans les autres saison Rachid, Iris, Aurore, Max voir Flora ... 

     

    James, Pierre et Ondine, voilà les seuls personnages qui apportent quelques choses à l'animé ...

      • Dimanche 16 Septembre à 23:14

        Faut pas abuser, les autres perso sont attachants aussi et apportent du contenu à l'animé

      • ACE
        Mercredi 10 Octobre à 15:45

        entièrement d'accord aussi, de toute façon on sait très bien ce qu'il se passe à chaque fois. TR = méchant ; pokégroupe = gentil qui sauve le monde. Dans la saison 5 lorsque la TR a sauver les smogo et les abo, personne n'était là pour le voir..

    12
    Axel
    Lundi 4 Juin à 12:08

    Excellent développement d'HGA, très bon épisode en effet, la team rocket sont des voleurs de pokemons à la base (dois je rappeler que le vol est un délit?) , ils NE PEUVENT PAS ETRE les héros , car pokemon est une dessin animé qui veut transmettre de bonnes valeurs , j'avais déjà développé ce point comme notamment pour Pierre qui avait un côté paternel dans ses relations avec Sacha et Ondine ou Rachid qui nous émerveillait avec ses connaissances si étendues et ses nombreuses autres qualités! Aurore et Iris apportaient aussi de la féminité et beaucoup de fraicheur dans l'anime, ce sont les deux meilleures amies de Sacha après Ondine. Serena est un cas particulier (amie ou petite amie?)

    En ce qui me concerne je n'ai pas de problèmes avec la présence répétée de la team rocket mais je connais beaucoup de gens qui ont en eu franchement assez des interventions intempestives et insignifiantes de la team rocket depuis la saison 1 (cela aurait mieux selon moi d'alterner les équipes comme faire appel à Butsh et Cassidy qui étaient de très bons personnages, on peut les voir dans pokemons chronicles  heureusement !!)  S'ils étaient les seules personnes à apporter qqch à la série , pokemon n'aurait pas dépassé les 1000 épisodes et plus de 20 saison. 

    13
    Adamantine
    Vendredi 20 Juillet à 09:33

    Evidemment, pile pour cet épisode, comme par hasard, Clem porte son pyjama Rexilius alors qu'elle rencontre un Tiranidur. C'est pas la vision qui importe généralement chez les prédateurs, c'est l'odorat et allez pas me faire croire que Clem sent comme un Rexilius.
    11:55 C'est pas un tunnel ça Clem, c'est une grotte.
    16:58 Les mecs débarquent là, on sait pas comment ils ont trouvé l'endroit (la TR était parti en ballon, ça ne laisse pas de trace au sol, je rappelle, et c'était pendant la nuit, donc le temps que les scientifiques se réveillent, ils ne pouvaient pas savoir dans quelle direction Jessie/James/Miaouss étaient partis), ils sont à la recherche d'un Ptiranidur (ce qui leur a été volé), pas d'un Rexilius, mais hop, on part du principe que c'est bien le notre. 
    Ah, et Lem, je crois pas que Clem soit capable de s'occuper d'un Rexilius.

    Bon, je suis d'accord avec les précédents commentaires de Fan-Team-Rocket, les membres sont complètement hors de personnage, Jessie a déjà montré qu'elle était capable de faire des efforts pour mener à bien leur projet. Mais voilà, comme HgA l'a dit, ils ne sont pas les héros de l'histoire, et donc doivent se faire battre par des gamins de 10 ans (et moins) à l'intelligence toute relative. Et c'est bien dommage. 
    S'ils ne doivent pas être les héros de l'histoire parce que ce sont des voleurs, comme tu le dis Axel, ils peuvent quand même avoir un meilleur traitement que ça. Sacha présente la Team Rocket comme des voleurs de pokemon qui passent leur temps à voler les pokemon des gens. C'est bête, mais c'est faux. Ils essaient de voler les pokemon, plus précisément, ton pikachu, c'est tout. Ensuite, ils ont quand même un bon fond, en tout cas, ils traitent très bien leurs pokemon, sinon ceux-ci seraient déjà partis. Et pourtant ils restent avec Jessie et James malgré tous les décollages vers d'autres cieux (le départ d'Arbok et de Smogogo a été très émouvant d'ailleurs). Et ils comptent les un pour les autres, ça se voit dans l'épisode récent où Jessie avait choisi de quitter la Team Rocket pour vivre une vie rangée avec le vétérinaire (qui en aimait une autre :s).
    Ce qui me gêne et me frustre c'est que la Team Rocket est montrée comme une organisation internationale puissante et dangereuse, mais ils ne le montrent pas. Tout ce qu'on voit c'est malheureusement ce trio qui se fait avoir par les mêmes gamins. Et dans cet épisode c'est encore pire. Ils sont supposés être des adultes (même si certains guides indiquent que Jessie et James ont 15 ans) et ils se font avoir par une gamine de 5 ou 6 ans et un piège pourri. Même dans la saison de Sinnoh où ils étaient bien bad ass avec des plans bien ficelés, ils se faisaient encore avoir par Sacha & co (cf fin de la saison 14).
    Toutes les autres teams sont presque absente (on ne voit les team magma et aqua que dans 5 épisodes il me semble), la team Plasma n'apparait qu'à la fin de la saison 16 et se fait rapidement avoir, et on n'a toujours pas vu la Team Flare. Quitte à avoir des méchants, faites en sorte qu'ils ne se fassent pas toujours avoir de la même façon par un gosse qui n'apprend rien au fil du temps, même au sein de la même saison.

    Là où je ne suis pas d'accord avec HgA c'est que si, Clem a déjà fait de nombreux caprices. Début de la saison 16: "Oh, un Dédenne, je le veux grand frère, capture le pour moi." Et ça ne s'améliore pas. "Oh, un machin, j'en veux un." "Oh, t'as vu ça, je veux y aller." etc etc. Elle a juste de la chance que son frère ne sache pas lui dire non (ce qui n'est pas positif) et que ça soit en accord avec le scénario. Plus que Lem (qui n'a rien d'un champion d'arène) c'est vraiment Clem qui ne sert à rien quant à l'anime.

      • Dimanche 16 Septembre à 23:18

        C'est pas la première fois qu'elle met ce pyjama rexilius, par contre abusé quand elle tombe dans l'eau (qui doit être froide) avec son pyjama en pleine nuit, c'est à peine si ça l'a mouillé, et séché en 2 secondes

        Perso moi qui adore la Team Rocket, il y a des épisodes où je n'ai pas trop aimé l'image qu'ils leur ont donné, genre vraiment cruels et sans coeur alors que ce n'est pas vrai du tout

        ps : la Team Rocket bad ass c'était plutôt à Unys

      • ACE
        Mercredi 10 Octobre à 15:48

        très bon raisonnement et en effet clem ne sert à rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :