• Pokémon S18 XY épisode 66 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    Nagato11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:04

    Ah !!!! Je ne veux pas attendre la semaine prochaine, je veux le prochain épisode tout de suite.

    2
    Alioda
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:09

    Je me demande même si Sacha va gagner, parce que Mama....Luxray O_o

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 02:04

     J' adore clem et serena on dirait des soeur. lem robot était trop drôle en prison genre déprime total

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:36

    Très bon épisode je pense par contre qu'après ce combat Satoshi aura droit à un cadeau mystère :D de la part du père de Yukira et Shitoron

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:40

    Par contre je trouve vraiment bizarre que Shitoron Utilise un Pokémon sol pour un champion de type électrique

    6
    Le gallame solitaire
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:01

    Un robot qui éprouve des sentiments.... Mais Lem est un scientifique RÉVOLUTIONNAIRE!!!!!! COUVREZ LE D'OR CE GAMIN !!!!!

    7
    givrali du 72
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:03

    Je suis d'accord avec toi gallame solitaire Lem est cappable de faire un robot qui ressent des sentiment et le top serai qu'il tombe amoureux d'une autre robot/humaine comme lui

    8
    snookie634
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:51

    D'aprés ce que j'ai vu, je pense que le maitre du braségali n'est autre que le père de shitoron et yurika puisque on le voit sous sa cape à la fin se qui m'étonne. Sinon je trouve que shitoron malgrés qu'il soit maladroit et qu'il fait toujours exploser ses inventions est un scientifique doué puisque il a réussi à crée (pour une fois x)) un robot doué de la parole et pour le combat pokemon, qu'il peut ressentir leur émotion et il en éprouve pas mal pour une création.

      • Atanas
        Samedi 23 Avril 2022 à 23:32

        Et surtout qui n'explose pas.

    9
    le gallame solitaire
    Mardi 5 Mai 2015 à 00:36

    Givrali du 72 , tu saiiiiis très bien qu'il en est capable ;)

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:03

    c debile de mettre le même ending même s'il est génial, ils devrait le remplacer par un avec serena les cheveux courts !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :