• Pokémon S18 XY épisode 57 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    Shen
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:31

    Il semblerait que le 57 soit en fait le 56 ! Dommage je voulais voir la glace pilée ^^

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:03

    J'ai du mal a lire les vidéos hébergées comme celle là sur netuTV j'ai essayer avec firefox, opera, chrome, internet explorer, comodo dragon, tout quoi !

    mais au bout d'une minute, s'arrette et charge mais elle reste TOUJOURS a 00 (0 %)
    ça fait 1H sans rigolé UNE HEURE que j'essaye de regarder cet épisode ...
    pourtant j'ai bien mit la qualitée au plus bas (360)

    Enfin Bref ...
    si quelqu'un sait comment je pourrai amélioré ça, qu'il me réponde merci ;)

    3
    000000
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:33

    Achète une meilleure connextion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :