• Pokémon S17 - XY épisode 47 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    :p
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:09

    cette épisode arrête pas de buger sa mer nervemad !

    2
    may
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:50

    calme toi c est pas leur faites si sa bug

    3
    dracofeu
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:19

    pourquoi ça ne marche pas chez moi

    4
    Duncan
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:45
    Quelle trahison!
    5
    Mardi 6 Mars à 08:47

    Moi bug pas :D

    6
    Pingoleon
    Mardi 22 Mai à 16:41
    Ptn il était temps qu’elle en capture au moin 1 après 50 épisodes
    7
    Adamantine
    Mercredi 18 Juillet à 13:09

    "La dernière fois [qu'on s'est vu] c'était au camp d'été." Tu dis ça comme si ça remontait à 1000 ans, ça date d'il y a 4 épisodes à peine...
    3:35 Je te rappelle mon cher James que oui, Jessie a une expérience de la scène, tu te souviens des concours pokemon à Hoenn et à Sinnoh et de la coordinatrice Jessilina? Tu l'as même incarnée une fois.
    10:40 je le dis et je le répète, un pokemon ne comprend PAS la notion de vol! Ni celui de promesse, en passant. Alors lui dire "je te donne ça si tu promets de ne plus voler" ça n'a aucun sens.
    Plus que Séréna (dont je me fiche un peu) c'est la Team Rocket que j'espère voir capturer des pokemon pour augmenter leur arsenal.

    8
    Axel
    Jeudi 19 Juillet à 11:53

    Très intéressant ce commentaire adamantine , tu as raison pour le début :) mais la team rocket ne capture pas (ou peu de pokemons, selon les saisons ) c'est très simple en fait : capturer un pokemon ne constitue que la première étape , que ce soit dans le jeu ou dans le dessin animé , il faut passer beaucoup de temps à l'entrainer pour qu'il devienne fort et utilisable en combat avec une probabilité intéressante de gagner. Or la team rocket sont des VOLEURS de pokemons ( et je précise au passage et encore une fois que pour cette raison ils ne peuvent pas être les héros de l'anime ) , ils volent les pokemons ( en particulier les rares pour les donner au boss) et comme ils sont paresseux de base, ils préfèrent largement attendre que les autres dresseurs se tapent la corvée d'entrainer les pokemons pour ensuite leur ravir , donc même s'ils avaient deux ou trois pokemons de plus , ça ne leur servirait pas à grand choses , vu qu'ils ne sont pas motivés pour les entrainer à fond....

    9
    Adamantine
    Jeudi 19 Juillet à 12:44

    D'accord avec toi Axel, on peut supposé qu'ils sont fainéants (même si vu l'énergie qu'ils mettent dans leurs plans, on peut se poser la question :p). Mais je me souviens qu'à la fin de la saison 16 (ou le début de la saison 17, j'ai un doute) quand Giovanni leur demande quels pokemon ils ont récupéré après avoir contribué à la fin de la Team Plasma, ils leur remettent leur pokemon (Chauvesourire, Toutafé, Viscuse et Grolet - désolée de l'orthographe, je ne m'en souviens plus trop) et Giovanni les accepte. Même chose, dans une autre saison (à Sinnoh je crois) Jessie capture un Yanma qui part directement à Giovanni. Ce dernier le leur renvoie pour qu'il évolue en Yanmega (et il est carrément trop fort, même dans les concours). 
    Donc je me dis que la capture de pokemon c'est pas si mal. 
    Par ailleurs, quand je parlais de leur "arsenal", c'était bien pour avoir des pokemon supplémentaires pour lutter contre Sacha & co et espérer avoir une chance de chopper Pikachu (ce qui n'arrivera jamais, mais on peut rêver ^^)

    10
    Adamantine
    Jeudi 19 Juillet à 12:48

    on peut supposer* Ca m'arrive encore ^^

    11
    lapokefan282
    Lundi 20 Août à 18:27
    enfin elle capture un pokemon mais ca va il est mignon ce pandespiegle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :