• Pokémon S17 - XY épisode 36 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    sos
    Dimanche 28 Juin 2015 à 03:16

    toute tes video ont expirer il y a eviron une h moi jadore ce site et esperait finir la saison 17 en francais maispourait tu remettretes video sil te plait ca fait plusieur jours jed suis sur ton site et jai ecouter presque toute lessaison je voulais ecouter les film aussi ettout ce qui est en francais en lien avecla serie stp jai hate de poursuivre merci davance bon site au passage

    2
    RubikSensei
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:06

    Non, stop!!! :')

    La suspension consentie d'incrédulité a bon dos mais là c'est trop !!! Le vol stationnaire avec un demi wingsuit c'est vraiment idiot. C'était pourtant pas compliqué de tendre un morceau complet de toile sous les bras et un autre entre les chevilles, et bien-sûr un petit jetpack ou que sais-je dans le dos pour justifier le vol stationnaire.

    Là on dirais juste moi qui ouvrais ma veste pendant les jours de grand-vent quand j'étais gosse :')

    (Mais sur une note plus sérieuse, un gamin un peu trop jeune qui vois ça pourrais penser qu'en bricolant une combi dans ce style, il pourrais planer depuis la fenêtre du premier étage. Je dis pas que les gosses sont trop idiot pour savoir faire la différence entre réel et irréel mais avec un peu de naïveté et une immense passion pour le domaine aéronautique, le risque n'est pas négligeable.)

    3
    Mardi 4 Juillet 2017 à 19:05

    Je me disais justement qu'il n'y avait pas beaucoup d'évolutions ! :D

    4
    Pingoleon
    Lundi 21 Mai 2018 à 10:27
    Enfin un pokemon de sacha qui evolue! Profitez en pcq c’est rare avec lui
    5
    Adamantine
    Mardi 17 Juillet 2018 à 21:33

    Si on peut dire quelque chose sur cette génération, c'est qu'ils ont très bien réussit à retranscrire la petite soeur chiante, inutile et capricieuse avec Clem.
    Par ailleurs, outre le fait que tenir si longtemps à une place dans un environnement aérien, même avec des combinaisons spéciales est improbable, comme l'a si bien dit RubikSensei, encore une fois, Sacha arrive à faire rapidement un truc qui, normalement, te prend à minima des semaines. Nan parce que c'est pas parce que tu arrives à tenir plus ou moins droit sur un ventilateur que tu arriveras à chopper les vents qui te maintiendront en l'air une fois lâché. Et surtout, tu fais pas ça sans quelqu'un pour te rattraper si tu t'éclates. Les gosses qui voient ça peuvent se dire qu'eux aussi n'ont besoin que d'un essai pour tout réussir, ce qui est très rarement le cas!

    6
    Boba
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:56

    Un épisode ridicule de A à Z, comme dit dans les commentaires précédent ce sport extrême s'appelle le Wingsuit et il est extrêmement dangereux beaucoup de pro expérimentés meurent alors un gamin qui en pratique depuis 5 min -_- et il est impossible de faire du stationnaire.

    Et pour le combat que dire Braisillon qui gagne contre son évolution qui a l'habitude de ce terrain, de ce genre de combat qui maîtrise les attaques les plus puissante de son double type(rapace/ déflagration)  que  passerouge encaisse en plus de ça bref du grand n'importe quoi.

    7
    lapokefan282
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:20
    enfin il évolue c’est pas trop tot
    8
    Mirabelle
    Dimanche 27 Janvier à 20:43

    bravo passe rouge, t'es le meilleur !!!Résultat de recherche d'images pour "pokemon givrali"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :