• Pokémon S16 épisode 35 en Version Française

  • Commentaires

    1
    XGamer57
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:56

    Par contre pk ils disent JIRATCHI alors que c'est JIRACHI sans T ? C'est nul...

    2
    Okomun
    Samedi 29 Octobre 2016 à 23:13

    Tous les mille ans ? Il l'a vu deux fois dans sa vie.

    Film 6, et cet épisode.

    PUTAIN ÇA N'A AUCUN SENS.

    3
    Duellist
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:09

    Les film ont aucun lien avec les episodes

    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:36

    Gamer57> Parce que c'est comme ça que ça se prononce réellement, dû à l'étymologie. Ça vient d'un mot Russe qui se prononce à peu près "Jelatch".

    Sinon, personne ne trouve que les parents ont une voix chelou ?

      • sprout
        Mardi 19 Février 2019 à 23:35

        Si moi.

    5
    comteq
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:35

    Jirachi est un pokémon fabuleux, pas légendaire. autrement dit, il n'est pas unique. tout comme quelques autres (darkrai, mew, ...)

     

    pourquoi y-a-t'il un Jirachi réveillé dans le film 6 ? parce que ce n'est pas le même ...

    6
    Mardi 8 Mai 2018 à 03:44

    Si @Meshlya j'me suis dit la même chose pour la voix des parents

    7
    Pingoleon
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:00
    Ptn encore un episode pas top
    8
    Adamantine
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:24

    @ Comteq: dans l'anime, même les légendaires ne sont pas unique: dans la gen 2, on voit bien un Lugia et son petit. Moi ce qui m'amuse c'est que le pokedex présente Jirachi comme un pokemon existant alors qu'il est improbable que Chen en ai jamais rencontré et qu'il le considère comme autre chose qu'une légende (à se demander ce qu'il fait dans le pokedex).
    Sinon, il généralement facile de vérifier ce qui ne va pas si l'eau manque: soit c'est un épisode de sécheresse, soit le torrent a été détourné soit il n'y a plus de nappe phréatique. C'est pas dur à vérifier ça. Et ce genre d'événement est rarement solitaire, ça a déjà du se produire auparavant. Enfin, 1000 ans pour juste ce voeux..

    9
    Rick
    Samedi 28 Juillet 2018 à 00:58

    Bien sûr que si les films on un lien avec les épisodes exemple: Jotho la rencontre de lugia et son bébé ou Sacha oui oui Sacha le mec à l’Alzheimer dit qu'il en a déjà vue un au île orange (ref au film 2).

    Le problème en se qui concerne les légendaires est que c'est un bordel, game freak passe la plus claire de son temps a ce contredire, aujourd'hui on peut dire que les légendaires ne sont pas unique et qu'ils peuvent se reproduire.

    10
    sprout
    Mardi 19 Février 2019 à 23:37

    Ils ont pas l'air con à gueuler Jirachi.

    Il est vraiment laid ce pokemon, et comme par hasard le père qui revient à la fin 

    L'épisode de merde par excellence.

    11
    Pikapika
    Vendredi 13 Mars 2020 à 15:24

    Un sacré coup de bol si vous voulez mon avis, ils avaient 7/(1000*365.4) chances d'être la bonne semaine, et précisément au bon endroit là la probabilité devient nulle. En plus ils le rencontrent le premier jour, donc après ils ont ecore 6 jours complets pour le chercher, vous imaginez ils l'auraient rencontré que le 5ème jour? Toute la fin ne serait jamais arrivée

    2 ans pour trouver une source, et sans même envoyer une lettre ou prendre des vacances? Non seulement il est pas doué, mais en plus il aime pas sa famille le père en fait

     

    12
    Jeudi 10 Février à 20:45

    C est vrai qu il y a plusieurs légendaire,fabuleux etc mais je pense que certains sont unique .Par exemple Groudon Kyogre et Rayquaza ,Xerneas et yveltal ou encore zacian et zamazenta car ça n'aurai aucun sens qu il y en ai plusieurs.

    13
    Kanki
    Lundi 28 Février à 22:46

    Pas du tout vous dites tous n'importe quoi tout les Legendaires sont unique et ont été crée une seule fois pareil pour les fabuleux qui sont seulement catégorisé fabuleux pour leurs taille les seuls qui ne sont pas unique ont été crée par l'homme comme Genesecte pour leur rareté de leurs races eteinte ils sont considéré comme fabuleux ou encore Phione qui est le bebe de Manaphy il peut donc en avoir plusieurs mais vu qu'il y'a 1 seul manaphy .. et on peut noter que Phione n'evolue pas en Manaphy donc impossible d'avoir un 2 eme fabuleux

     

    Ensuite l'episode avec Lugia et son bebe etait un peu WTF on ne peut dire si ca ne compte pas comme HS

    par exemple Ho-Oh a donné vie a Suicune Raikou et Entei chacun representant une catastrophe de la ou ils sont mort ils ne peuvent donc etre plusieurs ils sont unique 

    Il ne faut jamais prendre en compte les film et les episode derivé avec des legendaires qui sont des HORS SERIE et qui ne sont que du fan service par exemple le bebe Lugia comme si Dialga et Palkia représentant le temps et l'espace pouvait etre plusieurs or ce SONT DES ETRE UNIQUE

    Ils ont recemment creer des formes alternative a Galar pour Sulfura Artikodin et Elektor et je trouve ca deja assez bizarre pour des legendaire mais bon tout pour le style

      • Atanas
        Samedi 23 Avril à 11:13

        SPOILER Il y a littéralement deux célébis dans un épisode de la saison 24. Et ce n'est pas un paradoxe temporel car le deuxième est chromatique.

    14
    Kanki
    Mardi 1er Mars à 03:15
    Ensuite pour Jirachi j'avais oublié de dire que c'est pas forcément tout les 1000 ans qu'il se reveil pendant 7jours c'est dit dans sa description Pokepedia renseignez vous un peu "Il ne se réveille que durant sept jours tous les mille ans, mais il peut aussi se réveiller s'il est appelé par une voix de pureté. On dit que pendant les brèves périodes où il est réveillé, Jirachi exauce les vœux" Du coup on peut comprendre que c'est seulement tout les 1000 ans ou il se réveille 7jours pour exaucer les voeux mais il peut se reveiller quand même entre temps ça expliquerai aussi pourquoi il a une description dans le pokedex national il a deja pu se reveiller il y'a peu (encore une fois les film ne sont pas une ref)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :