• Pokémon S16 épisode 32 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 23:11

    J'ai vu une YTP sur cet épisode xD

    2
    Adamantine
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 13:44

    >< Bon sang, arrêtez d'accuser des pokemon de vol, ce sont des ANIMAUX! ou en tout cas, ils sont présentés comme tels. Et un animal ne comprend pas le principe de vol. Il prend ce qu'il veut quand il en a besoin. Vous pensez qu'un loup va passer au tribunal pour avoir mangé les moutons du berger d'à côté? Plus encore quand un animal a été abandonné, soit il meurt, soit il s'en sort en prenant ce qu'il trouve. Et cette idée de "Vous avez donné votre parole de ne plus recommencer"... CE SONT DES ANIMAUX! Ils n'ont pas de parole.. Et si jamais ils recommençaient, vous pensez vraiment qu'on irait vous prévenir?

    Puis, Miaouss, t'es sympa, mais tout le monde comprend les pokemon... Suffit de voir Rachid qui comprend parfaitement Chacripand quelques épisodes auparavant.
    Jenny, tu n'as pas de pokemon pour faire un combat pokemon? Genre, tu tombes du un criminel armé d'un pokemon, tu peux rien faire!
    Et punaise, le final à chier "Oh, des pokemon sur un canot, mais qui peut les aider? Ces pokemon aquatiques anciennement voleurs?" 

      • Kanki
        Lundi 28 Février à 18:41

        Pour des animaux ils ont beaucoup de sentiments et beaucoup d'intelligence pour commettre des braquage comme ca mdr si tu les voit comme des animaux t'as rien compris a la serie alors ils doivent etre vu comme egaux avec les humains et Rachid n'a pas vraiment compris chacripan c'etait sachaRachid a juste deviné a peu pres et resolu l'affaire Heureusement que Miaous peut directement dire au mot exact ce qu'ils disent

        meme si ce sont des pokemon et non des humains qui vol c'est bien normal de pas les laisser vouloir continuer a vivre ainsi dans ce mauvais comportement

    3
    jojo6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:12

    mec change de dessin animé si t'en a marre de ces absurdités

      • Adamantine
        Lundi 31 Décembre 2018 à 17:18
        Triste à dire, mais c'est bien ce que j'ai fait... Qu'une série de 20 ans prenne toujours ses spectateurs pour des idiots, c'est assez penible.
    4
    PokéFan
    Samedi 27 Mars 2021 à 03:09

    Et ben c'est vrai que ces raisons d'abandon des pokémon étaient complètement stupide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :