• Pokémon S16 épisode 30 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 20:31

    1:22 C'est une hallucination collective !

    2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 04:18

    3'56" : INSOLENTE !! #lucasdorable

    3
    Adamantine
    Samedi 14 Juillet 2018 à 23:04

    Tiens, une reprise du scénar de "L'île des Pokemon géants" de la saison 1.

    A 12 min, oui, on a bien compris que l'infirmière Joëlle et Nanmaiouië étaient la même 'personne', pas besoin d'en rajouter autant. D'ailleurs, vu qu'elle parle, ça sous entend que les Zoroark peuvent apprendre le langage humain aussi, ajoutant à la théorie de N = Zoroark (mais pourquoi le Zorua de Luc ne parle pas quand il prend forme humaine alors?)
    Ah, et Iris & co, vous êtes stupide de croire qu'un centre pokemon dans cet état est encore utilisé? Sérieusement... Et Coupenotte ne fait que dormir, ce n'est pas la fin du monde. Par contre, si le fait de presser des baies pour en tirer un médicament est 'archaïque' pour un 'centre pokemon' alors que ça ne date que d'il y a 10 ans, la technologie a fait un énorme bond en très peu de temps.
    19:45: Sacha, t'es bien le seul mec qui s'amuse en faisant le ménage.. Et pour remettre le centre en si bon état, ils ont du y passer des semaines, pas un simple après-midi (en plus, l'infirmière devait prévenir le bureau en charge de remettre ce centre dans la boucle, demander sa mutation, etc, que des trucs administratifs qui prennent du temps)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :