• Pokémon (S15) épisode 12 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Bladster
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:45

    La fin du grattage de temps ultime

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:28

    Comment ça ?

    3
    Pingoleon
    Mardi 1er Mai 2018 à 23:12
    Ils y arrivent toujours hhaha
    4
    Adamantine
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 22:41

    Ma chère Iris, nous sommes peut être des bébés à Kanto, mais au moins, nous ne sommes pas dépendants d'herbes qui peuvent flétrir ou s'assécher en cas de mauvaises récoltes. Nous avons su faire des produits de synthèses grâce à la Sylph SARL.

    Par ailleurs, nos "héros" n'avaient aucun soucis de tuer 3 personnes et 1 pokemon pour "libérer" des pokemon légendaires alors que, grâce à la Team Rocket, ils ne se battaient plus, ce qui était l'objectif fixé...

    5
    sprout
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:25

    Un peu bête ces légendaires.

    6
    Kanki
    Mardi 10 Décembre 2019 à 08:48

    Adamantine tu parles comme t'etais né a Kanto mdr du calme c'est un anime ...

    Sacha : *S'avance d'un pas déterminé vers la team Rocket avec un visage ultre sérieux* : "TEAM ROCKET .... arrêtez..." MDR ils n'ont tellement pas de script ils ont du mal a sortir une phrase plus compliqué que ça ? Je m'attendais a un discours sur l'amour des pokemon ou bien le fait que les pokemon de l'Ile soit tous malade mais non Sacha il prend son air tout sérieux pour dire seulement "Arretez svp" mdr comme si ils allaient dire "ok d'accord tu nous a convaincu la sérieux t'as trop d'arguments sacha merci"

     

    le mec qui s'occupe des plante sa Fragilady etait grave malade sur le point de mourir on dirait mais il avait assez d'herbe rappel caché quelques part pour 3 pokemon et il l'utilise pour Coupenotte Et mesmerella et ensuite Demeteros mais il avait Fragilady qui souffrait il a rien fait mdr (meme si elle etait malade par rapport a l'ile) en plus au milieu de l'episode elle est debout comme si elle avait rien alors qu'elle est censé être guéri a la fin quand elle revient apres que la terre a retrouvé sa fertilité..

    7
    Pikapika
    Samedi 29 Février à 16:35

    Beaucoup d'incohérences dans cet épisode je trouve. Fulguris et Boréas qui continuent à se battre alors qu'ils ont vu que les morveux essayaient de les aider, et après Démétéor leur parle 30s et ils arrêtent un combat millénaire comme ça. Le docteur Zekor qui hésite pas à abandonner sa prise. Des attaques sur l'hélicoptère et comme par hasard c'est que la source laser qui est touchée. Même Coupenotte qui est ami avec  Mesmerella alors que quand Cinderella avait essayé d'être amie avec Baggiguane il était hyper jaloux! Et par contre des adieux sans larmes...

     

    J'espère que cet fois l'échec de la mission va retomber sur le docteur Zekor et pas sur la TR!

    Au fait, où est Patrick?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :