• Pokémon (S14) épisode 703 en Version Française

  • Commentaires

    1
    JK
    Samedi 22 Octobre 2016 à 08:36

    je crois que notre bonne vieille team rocket a subi un lavage de cerveau il sont vraiment plus les même...

     

    2
    tom
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 00:04

    Magique ! & Picka retrouve sa force 

    3
    Pingoleon
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:36
    Ptn la saison 14 est vrmt longue hein... et cette arène de meanville qui n’arrive jamais sa fait 30 episodes qu’ils y vont
    4
    Axel
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:41

    Pour un fan de la première heure comme moi , j'ai l'impression que l'esprit des premières saisons a bel et bien disparu avec cette saison 14, une intrigue faible et sans originalité, un méchant ridicule à l'allure de bouffon, la team rocket qui n'apparait que pendant trente secondes, je regarde juste pour le poké groupe que je trouve sympa, et les autres personnages : Juliette , Jules, Bérénice et Luc sont plutôt sympas, j'espère qu'on les reverra dans la suite de ce cycle

    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 03:17

    J'ai trop kiffé cet épisode à la Inception, et j'adore cette saison, ça change c'est cool

    6
    Kanki
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:11

    Pas du tout aimer cet episode j'ai regardé a moitié c'est n'importe quoi la manipulation de l'esprit de Neitram si ça marche comme ça il pourrait battre nimporte qui

    L'agent Jenny (de la division anti psy -_- debile) elle atteri sur le toit (du faux hotel) alors qu'elle a pas ete touché par la manipulation de neitram lol 

    si c'est qu'un reve comment elle fait pour rentrer dedans en atterissant sur le toit qui n'existe même pas

     

    Sinon moi je kiff les petite apparition de la team rocket ça introduit petit a petit l'intringue de la team de cette region 

      • Killoob
        Mardi 27 Décembre 2022 à 12:07

        Elle le dit que c'est en utilisant les pouvoirs de son Pokémon

    7
    Pikapika
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:55

    Léon c'est vraiment le pire personnage du monde, j'ai tout détesté chez lui, de sa voix à ses vêtements!

     

    Et Miaouss qui pense qu'à dormir mdr

    8
    Atanas
    Lundi 18 Avril 2022 à 20:22

    Pour ceux qui n'ont pas remarqué Neitram à l'envers = martien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :