• Pokémon (S14) épisode 695 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Bladster
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:12

    C'est moi ou ils se déplacent entre deux épisodes comme par magie? avant on les voyait arriver quelque part, croiser quelqu'un... là l'épisode commence on est on se sait où, et même parfois avec quelqu'un qui sort de nulle part! Tout ca pour quand même avoir une intrigue bancale!
    Espérons qu'ils se rattrappent avec Sun & Moon!

    2
    maxouyou
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:39

    Lol Bladster c vrai ils se déplacent entre 2 épisode ce qui fait qu'on ne comprend pas toujours ce qui arrive quand un personnage en plus est la dès le début de l'épisode et non ils se sont pas rattraper avec Sun and Moon au contraire je trouve que sa a régresser le première épisode m'a fait mal aux yeux tellement le graphisme était bidon  

    3
    eXtremeJR
    Dimanche 28 Mai 2017 à 02:02

    a 5:28, je reve ou c'est ludwig sur le pont entre le type en blanc avec sa boite et le type en vert??? (ludwig= héro garçon de noir/blanc)

    4
    Pingoleon
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 23:16
    Ouai c’est bizarre bianca debarque tjrs de nul part et le rachide c’est un connaisseur en tout le mec! Et non c’est pas Ludwig on sait pas savoir on voir mal arrete de te faire des films
    5
    GoldenLeon
    Vendredi 2 Mars à 20:54

    Bianca sort de nul part et les personnages se téléportent parce que l'épisode à été décalé pour pas sortir au moment du Tsunami qui à déclenché la catastrophe de Fukushima en 2011 (eau, tsunami, tout ça), normalement il est après le 3e badge et avant la capture d'Emolga.

    6
    chaum84
    Lundi 26 Mars à 20:55

    Ça choque personne le feu dans la ville ? mdrrr

    7
    Tom
    Dimanche 16 Septembre à 16:09

    Le lecteur ne fonctionne pas bien et il ne se mets pas en plein écran.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :