• Pokémon (S14) épisode 688 en Version Française

  • Commentaires

    1
    loliolo
    Dimanche 26 Mars 2017 à 22:51

    lololololllolo

    2
    Pingoleon
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:17
    Lewsor = roswel (l’ovni ecraser au USA ya qlqs années)
    3
    PokeFiru
    Jeudi 3 Mai 2018 à 22:40

    Peut-être ce qu'ils ont vu à la fin c'était Deoxys... 

    4
    jojo6
    Lundi 24 Décembre 2018 à 19:05
    quelqu'un saurait ou on peut trouver la musique au tout début en entier? je précise que je sais déja qu'elle est dans le jeu et que ça s'appelle "Emotions" je crois, mais je cherche la version du dessin animé merci d'avance
    5
    Kanki
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:17

    La Team Rocket avait un flow incroyable dans cet episode

     

    Bien vu pour deoxys je pense aussi que c'etait lui vu la couleur Orange des rayons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :