• Pokémon (S14) épisode 684 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Bladster
    Samedi 12 Novembre 2016 à 00:19

    Ca c'est la team Rocket que j'aime! Un peu boulet, mais avec du panache et un pikachu à attrapper!

    2
    Max
    Dimanche 20 Août 2017 à 16:06

    J'ai adoré cet épisode, waw excellent !

    3
    Boulay
    Mardi 6 Février 2018 à 19:50

    Au final ils s'envolent toujours vers d'autres cieux mais pas de la même façon XD

    4
    PokeFiru
    Samedi 28 Avril 2018 à 16:59

    Mais vous vous imaginez un peu si Sasha et les autres étaient aspirer dans le monde des spectre...?! Se aurait été horrible !...Je vais plus jamais attraper de Funécire mdr xD...

      • Atanas
        Lundi 18 Avril 2022 à 18:45

        C'est rare qu'il y ait du vrai danger dans un épisode pokémon, c'était intéressant.

    5
    Mirabelle
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 21:17

    les gens, je voudrais pas spoyler mes ses Nico qui va remporter la coupe dans le tournois des champions,je les lus sur internet, et j'aurais pas du car je détèste Nico 

      • Kanki
        Lundi 2 Décembre 2019 à 10:38

        GROS SPOIL LISEZ PAS SON COMMENTAIRE sérieux les modérateurs vous êtes ou pour supprimer les commentaires SPOIL @Naru-Fantasy ??? Faut supprimer les commentaires de ce genre de personne qui sont la que pour faire chier les gens

      • Pikapika
        Samedi 22 Février 2020 à 23:07

        Tout ce qu'il y a avant un "mais" ne compte pas.

        Et si tu veux pas spoiler pk tu spoiles? Rien ni personne ne t'y oblige

    6
    Mirabelle
    Lundi 7 Janvier 2019 à 18:21

    e jamais s'abriter sous un arbre quand il y de l'orage 

    7
    Kanki
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:30

    Mirabelle mais va te faire sérieux c'est quoi l'intérêt de venir spoil ça a ce stade de la serie j'ai envie de t'insulter de tout les noms grosse merde que t'es

    ARRETEZ DE SPOIL TOUT DANS LES COMMENTAIRES AU DEBUT DES SAISON VOUS CASSEZ LES C. A UN MOMENT DONNÉ FAUT ARRETER D'ETRE DES GROS CON

    et Sérieux c'est quoi cette generation de  pokemon qui sont des objet humains "Pokemon Lampe" n'importe quoi sérieux 

    8
    Pikapika
    Samedi 22 Février 2020 à 23:06

    Elle a changé la montgolfière de la TR ahah

    Et sinon, le pokémon lampe ça fait un peu penser à la belle et la bête t'en dis quoi Kanki? ;)

    9
    PokéFan
    Mercredi 17 Mars 2021 à 13:34

    C'est bien la première fois qu'il y a un ep spécial Pokémon maléfique, et quand je dis maléfique c'est vraiment d'un autre rang que le méchant Togépi de la saison Diamant & Perle. Y avait aussi la fois où Sacha & Angie ont faillit passé dans le monde des spectres à cause d'un esprit maléfique mais lui il avait l'apparence d'un humain et comparé à ce que le Pokédex disait c'est Noctunoir lui-même qui les as sauvé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :