• Pokémon (S13) épisode 32 en Version Française VF

  • Commentaires

    1
    yans
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:51

    Spoil!!! c'est tellement minable que Sacha gagne ses matchs important juste parce que son singe a brasier. Ct la meme chose contre le mec du 8eme badge pfff

      • Andre
        Samedi 13 Janvier à 20:14

        c'est parce que tu te trompe d'épisode champion simiabraz est même pas la

    2
    PAAAAAAAUL
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:10

    ce combat était plus beau que tout ! C'était juste incroyable ! Les deux se valaient parfaitement, sa s'est joué a un pouce ! Je veux revoir Paul, je veux le revoir, soit ds un spin off ( même si sa c deja mort étant donné que tout le monde l'a oublier ds XY ) mais au moins dans XY et Z ! Je sais que c'est impossible et que les scénaristes ne ferait jamais sa mais Cinthia a dit : un jour il combattront dans la ligue des champions... Donc j'y crois, même si sa sera dans 20 ans et que sacha aura toujours 10 ans je m'en fous, j'attendrai, ct le combat le plus phénoménal que j'ai jamais vu, avec les au revoir parfait !!! Ce combat étant juste 100 fois mieux que celui contre Régis, j'adore Régis hein, mais paul, voila, aucun rival ne pourra jamais le dépassé x)

      • Setsky
        Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:45

        Ahah, tu m'as achevé X) Mais ce que tu dis est vrai, ce combat était sans nul doute le meilleur de tous les combats de toutes les ligues Pokémon confondues ! Je me souviens que j'en avais des frissons quand je l'avais regardé, c'était juste incroyable !! *_* 

        Et le pire c'est la demi-finale du tournois avec le mec et ses légendaires ultra chetay, c'était ouf X)

      • bruyverinho07
        Mercredi 17 Juin 2020 à 22:22

        Je me demande comment il a fait pour reussir à capturer un darkrai et un latios dans une poké ball je me pose encore cette question en 2020

         

    3
    euh...
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:12

    J'en suis à XY & Z et malgré les magnifiques animations et les supers combats... Ce combat restera toujours LE combat le plus incroyable de Pokémon... Il a duré 3 épisodes... Aucun autres combats n'a duré plus longtemps ! Paul était juste génial ! Je suis totalement d'accord avec PAAAAAAAAUL ( j'adore ce pseudo XD ) je veux que Paul et Sacha se retrouve à un moment ! Paul est bien mieux que Tierno, le mec aux cheveux verts qui a un jungko ( c quoi son nom deja ? xD ) et même Alain !!! Je trouve Paul 10000 x mieux qu'Alain !!! Ce combat est juste grandiose ! 

    4
    euh...
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:08

    En fait, je me suis toujours posé une question ... C'est quoi la ligue des champions dans l'animé ??? Je pense que c'est peut être possible que après XY & Z on le découvre, si Sacha gagne la ligue ;)

      • Joanny
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 06:36
        Je pense que c'est tout simplement un tournoi ou t'affrontes le conseil des 4...
      • Lony
        Mercredi 14 Avril 2021 à 13:01
        C’est là où les plus forts dresseurs du monde participent et Sacha va y participer dans Pokémon les voyages je pense vers la saison 24 ou 25 la on n’ai à la 23 et Sacha est vraiment fort
      • Mardi 20 Avril 2021 à 15:59
        Je suis de ton avis.
    5
    XGamer57
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:21

    Franchement le combat entre Sacha et Paul à été juste SPECTACULAIRE mais bon fallait s'y attendre que Sacha gagne contre Paul (même si j'avoue que par plusieurs fois, je voyais Paul gagné !) car 2x Sacha à affronté Paul et 2x il a perdu donc un moment faut bien que dans le script, Sacha bat Paul sinon ça serais pas normal... Par contre on en parle du Matthias et ses Pokémon Légendaire... je trouve vraiment ça nul d'avoir mis un autre dresseur complètement cheater, ils auraient put faire gagné la compet' à Sacha sérieux, juste sur ce point que je suis vraiment déçu :/

    6
    PokeJay
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:55

    C'est très décevant de la part des scénaristes d'avoir fait perdre Sacha si près du but d'une manière aussi ridicule... Surtout après le sublime combat livré face à Paul qui est, sans conteste, le combat le plus passionnant que j'ai jamais vu. C'est vraiment dommage que les scénaristes aient eu cette idée de mettre un dresseur qui possède un Darkrai et un Latios, il était gagnant d'avance... Une seule attaque suffisait à mettre K.O. les Pokémons de Sacha excepté Jungko et Pikachu. En plus comment il a capturé ses légendaires ce Tobias là, c'est complètement improbable et incompréhensible x) 

      • Thomk
        Samedi 13 Janvier à 19:07

        Je suis d'accords avec toi

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:12

    Les pokémon légendaires sont censés être uniques à la toute base, alors le mec il se ramène avec sa team full légendaire... Honnêtement j'ai préféré la finale de XYZ xD

    8
    Melooody
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:55
    Franchement sans être vulgaire, je trouve ça degueulasse la manière de faire perdre Sacha de cette façon : il a gagné les quart de finale face à son plus grand rival dans un match exceptionnel et voila qui se retrouve face à un mec qui possede des pokemons legendaires c'est écœurant et puis qu'est ce qu'il vient faire là lui d'ailleurs avec ses pokemons ? Bon oh moins j'suis contente de revoir Jungko ❤️
    9
    weeeeeeeeeeeeere
    Mardi 3 Janvier 2017 à 05:28

    les gens essayer de comprendre l'intention des script avec le combat de la demi final.... je comprend que c'est chiant qu'il ait perdu mais je suis sur qu'il y a un message derriere tout sa...

     

    c'est que peu importe comment tu peut t'avoir ameliorer et etre devenue fort, il y aurais toujours quelqu'un de beaucoup plus fort que toi et je crois meme que les script on voulu faire allusion au hacker en créent Tobias... peu importe la puissance de ton equipe il y aura toujours des ptit hacker srpuissant merdique qui polluera les tournoi et les match...

     

    mais sois dis en passant sacha a été spectaculaire et la voix et l'allure de tobias est juste troooooooooooooooooooooooooooop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

      • Joanny
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 06:38
        Ils pouvaient très bien le faire perdre face à un mec normal comme Harrisson à Johto et Tyson à Hoenn. La c'était juste une grosse blague.
      • Atanas
        Dimanche 17 Avril 2022 à 21:01

        @Joanny, dans chaque ligue Sacha progresse un peu. Ici pour la première il perd face à des légendaires. Au fil des saisons, les scénaristes construisent lentement sa future victoire.

    10
    weeeeeeeeeeeeere
    Mardi 3 Janvier 2017 à 05:29

    et deplus je comprend pas tout l'engouement qu'il y a autour du jungko a sacha xD meme dans la saison 9 il etais purement merdique XD

      • Joanny
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 06:35
        Pas d'accord, il gagnait quasiment systématiquement. C'est de loin un de ses meilleurs Pokemons.
      • Crocorible
        Mercredi 27 Février 2019 à 09:49
        Ah non c’Est juste que à chaque saison les scénaristes choisissent un Pokémon de Sacha, il lui donne deux trois truc histoire qu’On dise qu’il soit trop fort et la fin il perd comme une merde pour Jungko et simiabraze ça passait je trouve mais amphinobie et dracofeu perde leur dernier combat

        Soit dis en passant ils empêche les autres Pokémon de faire de grande chose
    11
    Plastok
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:53

    un légendaire est pas supposé unique? :o Pcq si on suit la logique de l'anime (films compris) Latios est mort ( :'( ) et Darkrai est occupé à autre chose :o Puis bon, le dresseur totalement pété, c'est un peu trop je trouve.. Qu'il en ait un, ok mais 2? Sans compter le reste de l'équipe qui devait être du même style quoi..

     

      • IT
        Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:57
        Plastok, enfaite darkrai est un pokemon fabuleux donc il a n'a plusieurs donc il est capturable MAIS le problème reste sur latios car il est lengendaire et unique donc non capturable
      • Atanas
        Dimanche 17 Avril 2022 à 21:03

        SPOILER SUR LA SAISON 24 

        Il y a carrément deux Célébis dont un chromatique.

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 09:01

        Célébis voyage dans le temps et il y en plusieurs vu qu'il y en a 1 a chaque temps

    12
    IT
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:34
    La team parfaite pour ce match il aurais pu peut être gagner avec !
    -Scarhino
    -Simiabraz
    -oniglali
    -dracaufeu
    -tortera
    -pikachu
      • Joanny
        Vendredi 5 Janvier 2018 à 03:51
        Scarhino et Oniglali sont pas terribles...
      • Typhlosion
        Lundi 22 Octobre 2018 à 02:43

        Ronflex et jungko bien plus utiles 

      • Typhlosion
        Lundi 22 Octobre 2018 à 02:44

        Après pour parler d'oniglali il a aucune défaite faut le souligner il a fait des matchs nuls, cf cathy et feuvorêve et jungko de tyson donc dire qu'il n'est pas terrible est faux, il est même plutôt bon 

    13
    Joanny
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 06:34
    Qu'est ce que cet épisode peut m'énerver... non seulement c'est totalement illogique qu'un mec ait pu capturer un Darkrai et un Latios (comment ils les a affaiblis ?) mais en plus les scénaristes ont ruiné les chances de Sache en lui faisant choisir une equipe majoritairement rincée...

    Malgré son avantage de type, Scarhino a toujours été moyen, Chartor est un des pokemon les plus nases de Sacha et Griknot est bien trop inexperimenté ! Fallait plutôt mettre Dracaufeu, Simiabraz et Ronflex !

    Bref, jai vraiment eu l'impression que les scénaristes ont bâclé cette fin de compétition pour passer à la saison suivante. Du coup, je l'ai pas regardée.
      • IT
        Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:52
        Totalement d’accord avec toi ils ont fait les batard, c’etait une très bonne saison Sacha avait de très bon pokemon donc il aurait pu gagner la ligue mais ils ne veulent pas lui faire gagner je sais pas pourquoi. En plus sa fou les nerfs qu’en final le tobias bat le mec avec son darkrai alors que sacha l’avait battue en demi et avec une équipe de merde! Chartor k.o en 1 seul coup sa fou les nerf ce pokemon sert a rien
      • Atanas
        Dimanche 17 Avril 2022 à 21:08

        @It c'est simple, le jour où Sacha gagne la ligue, il devient maitre de sa région du coup plus besoin de gagner les badges d'une autre région pour participer dans une autre ligue. On ne voit pas Cynthia et les autres du conseil des 4 essayer de gagner les autres ligues.

    14
    Pingoleon
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:35
    Ouai c’est du gros foutage de guele! Ce Tobias a été inventé juste pour faire perdre Sacha pcq après Paul il y avait clairement plus personne pour le battre donc op ils ont inventé ce mec qui a que des legendaire et qui tue tout les pokemon en un coup MAIS WATTTTT??? c’est vraiment baclé j’avoue!
    15
    Typhlosion
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:12

    Ouais c'est clair, je trouve même si cela n'a rien à voir qu'ils auraient pu mettre un peu + de pokémon de Johto, si vous regardez bien : on voit a vu + ou moins régulièrement : dracaufeu, florizarre, tortank, braségali (même Laggron celui de Morisson bien que faire match nul contre écrapince était n'importe quoi) à côté de cela hormis Méganium on ne voit jamais Typhlosion et Aligatueur en ligue.

     

    Florizarre a été vu à la ligue orange bien qu'il n'était pas formidable

     

    Après on a le droit à des superbes combats entre tortank - dracaufeu et dracaufeu - braségali (johto) et à côté à Hoenn on voit Laggron faire un nul contre un écrapince

      • Joanny
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 03:50
        N'oublie pas le Florizarre de Spencer et le Laggron de Tucker, les génies extrêmes ! Mais c'est vrai que j'aimerais voir un épisode qui ferait la part belle à Typhlosion, c'est pour l'instant le seul starter totalement évolué qu'on a pas vu dans un combat important...
      • Crocorible
        Mercredi 27 Février 2019 à 11:16
        Par contre à Johto contre Harrisson dracofeu gâche tout, les 5 premier Pokémon de Sacha gagne un combat même Méganium gagne face à un type feu et cette grosse merde de dracofeu débarque face à un Pokémon légèrement fatigué de son premier combat + il avait l’avantage du type et il perd
    16
    axel
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 00:29

    oulala que de réactions! beaucoup de choses ont été dites, moi je comprends pas pourquoi un mec qui a des pokemons légendaires participe à un tournoi de dresseurs ordinaires, ce n'est pas un défi à sa mesure, il aurait du défier le conseil 4 directement ou Cynthia. Je vous propose un vieux proverbe à méditer :"à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire"

      • Joanny
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 03:52
        C'est pas faux... encore une autre incohérence !
      • Atanas
        Dimanche 17 Avril 2022 à 21:11

        En même temps, il doit bien franchir cette étape pour affronter le conseil des 4. Dans les jeux, on peut participer à la ligue avec des légendaires et même avec 99 rappel max.

    17
    Lwl
    Samedi 23 Décembre 2017 à 05:09

    Latios est un semi-légendaire donc loin d'être unique IT

      • IT
        Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:36
        Non désolé mais latios est un légendaire au même rang que dialga groudon ou encore rayquaza donc unique
    18
    Lwl
    Samedi 13 Janvier 2018 à 22:51

    On voit IT t'y connais rien .. parle pas pour dire des choses puériles

    19
    Typhlosion
    Mardi 16 Janvier 2018 à 05:00

    Joanny je ne les ai pas oublié, mais justement j'évoquais surtout le fait qu'on a jamais vu typhlosion et aligatueur dans des matchs importants, certains me diront qu'aliguatueur on le voit en coup de vent aux éliminatoires contre un nidoking, mais ça reste rien du tout.

     

    Il est vrai également qu'on aperçoit typhlosion dans la légende du Tonnerre, mais ce que je dénonce surtout c'est que quasi dans chaque ligue on voit les starters des régions, braségali n'avait pas sa place ici, typhlosion aurait dû être présent, puis à force de voir quasi chaque fois un dracaufeu aux ligues ça devient un peu soûlant aussi, puis la mega-évo arrange rien, les starters 1G en ont une (dracaufeu qui bien sûr a le droit a carrément 2) puis oups on saute la 2G pour donner directement à la 3G, bon je sais que cela était pour "fêter la sortie des remakes" mais quand même ... donner une évo à pharampe était nécessaire ? à sharpedo ? dardagnan ? Puis ce principe de m-evo a complètement niqué pokémon, lamentable à mes yeux

     

    Enfin bref, les starters 2G sont clairement sous-côtés et c'est bien dommage typhlosion est MON pokémon préféré, à mes yeux son design est clairement au dessus de celui de dracaufeu, j'aime bien dracaufeu également mais de là à le mettre partout ça devient chiant ... 

     

    En tout cas, pokémon était bien mieux à l'ancienne les 4ères saisons pour moi sont les meilleures au niveau histoire, après pokémon a commencé à se dégrader malheureusement ils ne comprennent pas que ce sont pas les gamins de 8 ans qui leur rapportent des clients, bien nous ceux entre 20 et 30 ans qui ont grandi avec ce jeu qui consommons leurs produits

     

     

    20
    Lundi 5 Février 2018 à 15:44

    C'est pas normal qu'on autorise les pokémons légendaires dans la ligue honnêtement, ils ont des stats naturellement meilleures que les autres pokémons, ça biaise complètement le tournois...

    Je parie que le heatran qu'on voit au début de la ligue dans le centre pokémon devait appartenir à Tobias

    Bien dit Axel j'ai trop kiffé ton proverbe, c'est exactement ça

    21
    Typhlosion
    Mercredi 7 Février 2018 à 22:28

    Je me demande combien de personnes ici ont fait la ligue team full légendaire dans les jeux vidéos mdr...

    22
    Le Yoyo
    Mardi 19 Juin 2018 à 22:03

    Comme L’euro 2016 un match extrême entre L’Italie et l’Allemagne et une demi-finale pas vraiment ouf contre la France. Et la finale France-Portugal encore pire mdr

    23
    Jayuto
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 21:13

    Voila qui montre que Sacha n'est pas un si mauvais dresseur que ça car il est le seul à ce jour à avoir battu le Darkrai de Tobias  en plus d'avoir battu son Latios mais malheureusement avec son dernier pokemon sur une égalité ce qui l'a fait perdre mais si il aurait pris Dracaufeu à la place de Helledelle , Ronflex à la place de Griknot et genre Torterra à la place de Chartor là il aurait pu peut être pas gagner mais il aurait pu faire bien mieux et du coup Tobias aurait eu à utiliser surement aux moins 4 pokemon au lieu de 2 enfin bon après cet épisode à été fait avec des contraintes de temps car la production devait au plus vite finir ce cycle car ils avaient pris du retard d’où le fait qu'il n'y a que deux épisodes d'aprés ligue ce qui fait que ce cycle a l'aprés ligue la courte de toute la série donc voila 

     

    PS: Latios n'est pas unique car Sacha en a déjà vu plusieurs et aussi on ne peut participer à la ligue des champions de sa région natale seulement donc sa sert à rien pour Sacha de gagner les ligues des autres régions 

      • Atanas
        Dimanche 17 Avril 2022 à 21:18

        Le nombre d'épisodes de cette saison spoile à lui seul la défaite de Sacha avant la finale.

    24
    boba
    Lundi 23 Juillet 2018 à 22:52

    Quel fin bâclée OMG après le faite que Sacha ne gagne pas la ligue était prévisible. 

    Ils ont annoncés que Sacha ne gagnera jamais une ligue car sa signifierais la fin de la série alors qu'il y a temps a faire défier des autres champions d'autre ligue, de ex-champion,le conseil 4...

    Mais bon quand on regard bien les saisons de pokemon son un copier coller des saisons précédente que sa soit dans l’histoire en générale jusqu’à la capture de ses pokemons (salaméche/ ousticram, bulbizar/tortipouss...)il change juste les noms xd, alors c'est sur qu'il est + facile de faire du copier coller que de réinventer une trame scénaristique et c'est moins de travail aussi donc + de pognons.   

    25
    Samedi 1er Septembre 2018 à 01:02
    Tobias ne devrais pas affronter Cinthya normalement
    Sinon J’ÉCRIS EN MAJUSCULE PARCE QUE ÇA M’ÉNÈRVE POURQUOI VOUS TROUVEZ CETTE MERDE DE DRACOFEU FORT
    26
    Carchafanboy
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:48

    C'était quoi ces autres pokemon à ce Tobias ? Surement Mewtwo , Palkia, Giratina et Dialga ? mdrrrrrrrr n'importe quoi cet épisode

    27
    Toff
    Mercredi 26 Juin 2019 à 21:57

    Petit spoiler : on voit au début de N&B que Tobias est un des cadres de la Team Rocket (on le voit donner des ordres à Jessie et James), il a accès à toutes leurs ressources pour se fabriquer sa team full légendaires. Après quel intérêt a un cadre de la Rocket à faire un tournoi comme celui-là ...

      • MacLeDisgan
        Mardi 31 Mars 2020 à 01:03
        Ce n’est pas Tobias mais Pierce, un autre personnage, membre de la Team Rocket
    28
    Kanki
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:38
    C'etait sur que ils allaient mettre encore un mec surpuissant contre Sacha mais avec team full legendaire c'est marrant en plus Sacha choisis des Pokemon de Merde (chartor)
    Ceux qui disent que Jungko est nul vous connaissez absolument rien a Pokemon si vous saviez que c'est un des plus puissant type plante surtout en Mega Evolution
    Et Dracaufeu n'est pas nul apprenez a l'ecrire avant de parler pr dire des betises ..
    Jungko avait trop la Classe avec son attaque sur Darkrai et Le pokemon de Sacaha qui se reveille avec les encouragements ça me fait penser aux jeux video avec l'amitié (pas le bonheur) ça arrive donc logique

    La meilleure Team de Sacha est Dracaufeu (ou Simiabraz) Jungko Ronflex Scorplane (ou Etouraptor) Pikachu et Oniglali (ou un pokemon Eau genre musteboue qui est moyen)
      • Tiq
        Lundi 9 Décembre 2019 à 14:42
        Salut kanki j’suis pas trop d’accord je dirais scarhino (pour contrer darkrai) simiabraz (pour contrer darkrai et lucario)dracaufeu(pour contrer lucario et latios) oniglali( pour contrer latios) pikachu et je dirais carchakrok (pour l’évolution de griknot...) qui pourrait contrer latios et entei. Je dis entei et lucario parce que dans le générique on les voit et on peut supposer qu’ils appartiennent à Tobias.
    29
    Kanki
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:41
    PS : (oui encore) N'oubliez pas ce que Pierre a Dit c'est la premiere fois que Sacha atteint les demi finale et faut le retenir il a pas eu de chance mais c le script fallait bien un obstacle pour continuer
    Il fera encore mieux par la suite (j'espere)
    30
    Tiq
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:17
    Ce qui fais chier encore plus c’est quand Tobias est en final et que le commentateur dit « et Tobias a remporter la final qu’avec son darkrai » alors que Sacha a réussi à le battre... Il méritait d’aller en final...
    31
    Tiq
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:25
    Par contre le fait que sacha est perdu montre quand même son niveau médiocre dans les anciennes saison (scarhino qui maitrise plus d’attaques normal que insecte et combat, chartor extrêmement nul, hélédelle trop simple) et dites vous qu’avec un carchacrok à la place d’un griknot sa se serait passer très différemment (dommage que ce Pokémon n’est pas eu une histoire développée...)
    32
    Kanki
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 00:40

    Salut Tiq : pour te repondre, La team que j'ai enoncé est largement meilleur je te rappel que Ronflex maitrise blabla Dodo normalement (meme si il l'a jamais utilisé dans l'anime) donc a la place de Scarhino avec son poing glace il l'aurait exterminé darkrai je pense 

    le reste t'as dit comme moi quasiment mais je suis pas du tt d'accord avec tes parenthèses , Oniglali ne contre archi pas Latios alors que Dracaufeu le deboite je pense et je l'ai mis dans la team aussi oniglali pour le type glace je pense qu'il avait aussi Latias .. donc Pikachu aussi contre lui ou Dracaufeu, son Griknot est nul et il n'a pas de carchacrok encore, Si il a vraiment un Entei (MDR) Je pense qu'aucun pokemon de Sacha le battrai meme Musteboue qui est son plus fort eau jusque la et si il a un Lucario Jungko le deboite je pense que la deja il aurait deja un meilleur combat avec Oniglali restant et surement quelques uns vu qu'il aurait gagner les match 

    MAIS BON il avait aucune idee de ses Pokemon vu qu'il a utilisé que son darkrai 

    33
    Gold
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:35

    Ah ouais le Tobias c'est un violent, le gars a le niveau (voir même supérieur) du Conseil 4, pour les Pokémons Légendaires les gens font les étonnés mais l'autre de la Pyramide extrême avait bien les 3 golems et l'autre un Artikodin donc bon rien étonnant qu'un dresseur s'amuse à se faire une équipe de Légendaires aussi.

    Les scénaristes auraient pu nous proposer un super combat entre les légendaires et les meilleurs Pokémons de Sacha au lieu de ça on se tape les faiblards Chartor, Héledelle et Griknot. 

    Impressionnant Jungko, et Pikachu bien sûr

    34
    Ryu
    Mardi 16 Février 2021 à 16:57

    Perso j'ai pas de souci avec le fait que tobias utilise des légendaires faut bien comprendre que dans l'anime la plupart des légendaires sont pas unique les seul qui sont unique sont ceux avec un rôle vraiment important genre rayquaza groudon kyogre dialga palkia arceus giratina etc... qu'un poke comme darkrai latios latias ou même un entei suicune celebi et j'en passe ne soit pas unique sa me choque pas dans les jeux ils sont unique pour faire passer passer le message de la rareté d'ailleurs je trouverai bien plus intéressant d'avoir une série sur un mec comme tobias qui chasse les légendaires ou aide les légendaires on aurait des épisodes stylé et on en apprendrai plus sur le Lore de pokemon à la place on se tape sasha qui rajeunit de plus en plus et qui rencontre un gamin qui choppe un suicune a la pokeball et qui en plus de ça se fait mettre en PLS par des grotadmorv et des miasmax c'est un peu limite quand même xD fin bon sa fais longtemps que j'ai arrêté d'espérer avec l'anime pokemon

    35
    PokéFan
    Dimanche 14 Mars 2021 à 22:20

    Ce que j'en dis c'est :

    Bon pour éviter de spoiler aller juste voir la fin de Soleil & Lune

    Puis, je sais que c'est agaçant de voir Sacha échoué à chaque fois qu'il est dans un certain rang d'une Ligue Pokémon, mais voilà quand je vois les commentaire d'aujourd'hui du genre : "çà ne sert plus a rien de voir Sacha" ou encore "mais qu'est ce qu'il va faire maintenant", et ben je me dis que les scénarios comme les précédents cycles jusqu'à XY était mieux.

    De plus, la seule chose qui me ferait chier (voir même arrêter l'anime Pokémon) ce serait que Sacha ne soit plus le héros de la licence Pokémon pour "...tel..." raison.

    36
    PokéFan
    Dimanche 14 Mars 2021 à 22:30

    Ah au fait, à mon avis je ne crois pas que les Légendaire soient unique si on en croit le Bébé Lugia et son parent entre les eps 10 à 13 dans la saison 5 La quête Ultime.

    Vous me direz surement que c'est pas logique sinon pourquoi on ne pourrait pas accoupler les légendaires dans les jeux, et ben surement pour éviter des discutions par échange ou autre de ce genre (de mon point de vue)

    Mais aussi je pense surtout que lorsque le jour où le vieillissement te fait rendre ton dernier souffle autant dire que si les légendaires ne pouvais pas avoir de descendance, et bien plus de légendaires...  

    37
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:06

    Sacha perd encore cette Ligue Pokémon y'a pas à dire comme dresseur pokemon de bas niveau, mais j'admire ses Pokémon qui ont combattu à fond particulièrement Pikachu qui a pu combattre Latios jusqu'au bout que son dresseur PITOYABLE même la TEAM ROCKET aurait pu faire mieux je pense que Satoshi Tajiri devrait le changé dans l'animé pokemon. Mais si SACHA avait capturé ses légendaires rencontré pendant son aventure il en serait pas là.

    38
    Atanas
    Dimanche 17 Avril 2022 à 21:33

    C'est vrai qu'il est chiant Tobias avec ses métamorphs surentrainés.

    39
    Raptor76
    Dimanche 15 Mai 2022 à 22:26

    on peut m'expliquer pourquoi il a pas mit Simiabraz dans ce combat ?!

      • Atanas
        Lundi 16 Mai 2022 à 19:44

        Parce qu'il fallait que ça se termine sur une note positive pour simiabraz. Il en a déjà tellement bavé, si en plus il s'était fait mettre une branlée à ce point du récit, il aurait fallu 50 épisodes de plus pour lui remonter le moral.

    40
    Spoiler
    Vendredi 12 Août 2022 à 18:26

    Meme si les scénaristes ne voulaient pas faire gagner Sacha contre Tobias, ils auraient pu rendre le combat plus intéressant... surtout après le combat legendaire entre Sacha et Paul...

    Tobias utilise Darkrai un légendaire "fabuleux" qui n'a jamais été battu et Sacha le savait. Je comprends que Simiabraz était fatigué suite aux combats qu'il a mené face aux pokémons de Paul et il est normal qu'il ne participe au combat face à Tobias, mais il aurait été logique de voir Dracaufeu (qui a battu un légendaire) et Ronflex (qui a toujours été un pokemon puissant pour sacha) dans son équipe pour défier Tobias. Je ne sais pas fin il arrive en demi-finale et je n'ai pas l'impression que Sacha mette toutes les chances de son côté... au lieu de ça, on a chartor, griknot, heledelle et scarhino qui sont battus en deux secondes.. heureusement que Pikachu et Jungko ont limité la casse !

    41
    Milar
    Lundi 7 Novembre 2022 à 01:28

    pour jungko faut pas oublier que les trois pokemons avant lui ont fait des degats serieux a darkrai (mis a part chartor lui il est inutile) genre le pouvoir de l'amitié mais quand meme, griknot a lancé eclate roc et scarhino a lancé mégacorne respect

    42
    danno
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:45

    dsl mais non les légendaire son pas unique on le vois biens avec lugia les seul légendaires unique son les plus cheater groudon kyogre rayquaza dilga palkia giratina arceus zekrom reshiram kyurem ect sacher que au début appart mewtwo wt mew il voulais faire que les légendaire ne sois pas unique d'ou l'épisode avec lugia et son enfant 

    43
    Andre
    Samedi 13 Janvier à 19:56

    comment scarino peut attaquer de suite après un ultra laser mdr une belle erreur ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :