• Pokémon (S13) épisode 14 en Version Française VF

  • Commentaires

    1
    Pingoleon
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:08
    Ah ouai aurore qui chope un togekiss oklm gratuit
    2
    axel
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:24

    c'est un cadeau très généreux de la part de la princesse en effet et s'il a vécu cloitré dans son château, comment pourrait-elle remporter une finale de concours contre le seviper de Jessie? Togekiss est si fort que ça? Et je ne comprends pas non plus pourquoi elle s'habille exactement comme Aurore. Cette dernière imitait la princesse pour lui permettre de quitter le palais mais une fois sortie du château, la princesse pouvait mettre n'importe quel vêtement.... 

    3
    Mardi 30 Janvier 2018 à 03:37

    Génial cet épisode, Jessy me faisait trop de la peine quand elle était toute triste assise sur le banc après sa défaite, c'est super gentil de la part de la princesse d'avoir donné son ruban car elle aurait pu le garder en souvenir, ça doit être très sentimental pour elle étant donné que c'était son rêve de participer à un concours

    Pour le togékiss... oh  WTF la taille qu'il a !!! J'ai toujours imaginé qu'il était tout petit comme togépi ou togétic, le choc quand il est sorti de sa pokéball !! Surtout que dans le générique il fait la taille de laporeille... Par contre, la princesse n'a pas dit qu'elle lui avait donné togékiss, elle lui a juste demandé de l'emmener avec elle en voyage, tout comme goupix avec Pierre, ensuite il l'avait rendu à sa propriétaire, je pense qu'Aurore fera la même chose

    Du coup, Jessy participera au grand festival !!!!! C'est la follyyyy !!!! Aïe aïe aïe !!!

    4
    silver
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:59

    Par contre, la princesse n'a pas dit qu'elle lui avait donné togékiss, elle lui a juste demandé de l'emmener avec elle en voyage, tout comme goupix avec Pierre, ensuite il l'avait rendu à sa propriétaire, je pense qu'Aurore fera la même chose non elle le garte

    5
    Adamantine
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 14:30

    Non Pierre, princesse machin truc n'a pas amplement mérité ce ruban.
    J'aime vraiment pas cet épisode. Vous avez montré que Jessie avait d'énormes capacités et compétences en tant que coordinatrice, la faire se faire battre par une parvenue qui participe à son premier concours diminue ces capacités, et c'est encore pire de lui faire avoir son ruban parce que la princesse la "remercie d'avoir bien voulu faire un concours de beauté contre" elle. C'est pas comme si Jessie avait le choix de toute façon. 
    Déjà que le dernier concours auquel Jessie avait participé avait été rogné parce que c'était SI important de montrer Aurore travailler sur une nouvelle combinaisons d'attaques, et là vous nous faites ça? Décevant.
    Et, sans déconner, l'intendant qui n'est pas foutu de reconnaître la princesse et son Togekiss? Aurore qui se fait passer pour la princesse sans soucis alors qu'elle n'a ni le maintient, ni le vocabulaire ni les connaissances requises? Bullshit! Cet épisode est naze.

    6
    boba
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 18:16

    Episode WTF et puis je pensais que les vainqueurs de concoure/ badge étaient rentrés dans une base de données pour lutter contre les voles et les pertes comme cité dans les saisons précédente(hoenn) mais faut croire que non car elle lui donne un ruban comme sa, ils se contredisent à chaque fois bordel.

    7
    sprout
    Mercredi 23 Janvier à 07:08

    Yanmega est une femelle mais elle a une voix de robot/mec mdr

    Sinon l'épisode est un peu débile, Jessie aurait du largement la battre, elle se prend une attaque et son compteur est à la moitié.. l'autre il lui faut 3 attaques pour être à moitié KO.

    Par contre je savais pas que qqun pouvait participer même si il a 5 rubans, c'est ridicule et comme dit plus haut elle aurait pu se mettre un autre habit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :