-
Pokémon (S12) épisode 578 en Version Française
-
Commentaires
1PingoleonMardi 5 Décembre 2017 à 02:24Je kiff trop barry! Dailleurs jsais pas pk ils l’appellent René mtnRépondre2LaBabute&saTurlutteDimanche 17 Décembre 2017 à 02:23La musique du générique est vraiment pourrie...
-
JoannyMardi 2 Janvier 2018 à 01:29Elle est pas ouf mais on a eu bien pire avant et après... de toute façon les quatre génériques du cycle diamant et perle sont pourris
-
3MoiSamedi 27 Janvier 2018 à 18:24Pourquoi ils n'ont 0as utilise etourvol et etouraptor pour sortir du trou ??!
Ou pour remonter. La corde4KankiDimanche 25 Novembre 2018 à 11:03C'est une blague les explosifs etaient posés partout et ils vont nous faire croire que y'a qu'un point d'explosion ?? Avec le pouvoir de l'aura ils n'auraient jamais pu contenir autant d'explosions a tout ces endroits de plus ça devait exploser toute l'île apparemment mais oui mdr
La meuf de la team galaxy "Mars" qui est deja loin en Helico et qui dit quand sera t'on assez loin mdrr en mode t
es pas deja assez loin les explosifs c'est impossible qu'ils aient une telle portée !!
-
sproutJeudi 20 Décembre 2018 à 07:56
en plus ils disent qu'il y en a de partout mais j'ai vu que les 4 sbires en mettre.. en peu de temps, ça me paraît gros.
-
PoutineDimanche 13 Janvier 2019 à 00:16
Ils n'ont juste pas montrer la façon de contenir l'explosion, mais on peut supposer que la force de l'aura est "extensible" , en faire une plus grande bulle pour la rétrécir le plus petit possible pour ensuite pouvoir la dégager le plus facilement et le plus loin possible.
Quand a la distance de l'hélico et par rapport à ce que Bernard décrit de l'explosion, ils n'étaient pas assez loin, la force de l'explosion aurait du être presque nucléaire.
Et dans une explosion il y a ce qu'on appelle le retour de flammes et le souffle, avec une explosion qui était censé rasé l'Ile de Fer de la carte, ils avaient intérêt à être bien bien loin.
Pour les 4 sbires c'est normal dans n'importe quel autre série / film, parfois on ne montre pas la bande des 20 sbires qui posent des bombes, ça ne plairait pas au spectateur de voir 2min inutile pose de bombe, 3-4 sbires en 5-6 sec c'est suffisant pour que le spectateur se doute de ce qui va suivre, voir tout les sbires poser des bombes ça créer un suspens inutile en sachant qu'en général ce genre d'action (explosion) est réservé pour une fin d'épisode, appart une explosion ya rien de spécial qui pourrait laisser le spectateur en suspens.
Bref toujours à vouloir chercher de la cohérence dans un anime réservé de base à un public jeune, et donc inutile de faire patienter ou de chercher à avoir une cohérence presque identique à la vraie vie, le public ciblé et recherché est de 10 ans minimum c'est pas fait pour réfléchir.
-
Lundi 26 Août 2019 à 23:37
-
L'épisode est franchement pas mal...mais y a du grand n'importe quoi !!!!!
Déjà Pikachu est d'accord pour lancer une attaque tonnerre du Lucario...alors pourquoi il attend l'ordre de Sacha ???
Ensuite, Bernard maîtrise une attaque pokemon !!!! Je ne suis pas sure que ce soit la première fois, mais je ne me souviens pas que ce soit déjà arrivée. C'est n'impe !!!!
Ensuite, le coup de l'explosion...ON EST DANS DRAGON BALL OU QUOI ???? EN plus, les bombes sont sur les piliers, donc même en contenant l'explosion, tu ne vas pas réussir à isoler pour chaque charge la déflagration qui va toucher chaque pilonne. C'est n'importe quoi. Au pire, tu fou une énorme bombe au milieu de l'île dans un souterrain, et la tu peux faire croire que tu contiens l'explosion, mais pas sure une vingtaine de charges.
-
YouyoMercredi 21 Avril 2021 à 20:00
C'est expliqué que l'aura peut s'apprendre même chez les humains
C'est dit depuis le film 8 et même dit dans la saison 11 avec la championne Mélina
-
Mercredi 21 Avril 2021 à 23:03
-
UlrichLundi 12 Décembre 2022 à 01:49
Désolé de répondre que maintenant, mais y a rien d'aberrant vu qu'ils font juste un concept qui vient des jeux, les auras ont toujours été dans le lore de Pokémon que ce soit Humain ou Pokémon
L'anime a juste été fidèle aux jeux
-
6GoldLundi 17 Février 2020 à 23:337PokéFanMardi 9 Mars 2021 à 14:25à mon avis Bernard est un gardien Aura comme dans le film "Lucario & le mystère de Mew" peut etre, mais en tout cas on ne peut pas renier que Bernard est le portrait craché de celui qu'on voit dans ce film.
8tonio86100Dimanche 28 Novembre 2021 à 05:12le personnage de ile de fer sapelle armond et non bernard et apres avoir sauvé son lucario et aprés lavoir acompagné et sauver ile e fer armond aurait du offrir un oeuf de lucario a sacha normalement sahtochi na rien respecter la licence du jeux et le non du personnage dans lanimé pokemon
-
Mercredi 20 Avril 2022 à 22:46
-
10LinkArioMercredi 14 Décembre 2022 à 15:57Aaron armand et sacha sont des aura gardienSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire