• Pokémon (S12) épisode 578 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Pingoleon
    Mardi 5 Décembre 2017 à 02:24
    Je kiff trop barry! Dailleurs jsais pas pk ils l’appellent René mtn
    2
    LaBabute&saTurlutte
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 02:23

    La musique du générique est vraiment pourrie...

      • Joanny
        Mardi 2 Janvier 2018 à 01:29
        Elle est pas ouf mais on a eu bien pire avant et après... de toute façon les quatre génériques du cycle diamant et perle sont pourris
    3
    Moi
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:24
    Pourquoi ils n'ont 0as utilise etourvol et etouraptor pour sortir du trou ??!
    Ou pour remonter. La corde
    4
    Kanki
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:03

    C'est une blague les explosifs etaient posés partout et ils vont nous faire croire que y'a qu'un point d'explosion ?? Avec le pouvoir de l'aura ils n'auraient jamais pu contenir autant d'explosions a tout ces endroits de plus ça devait exploser toute l'île apparemment mais oui mdr

    La meuf de la team galaxy "Mars" qui est deja loin en Helico et qui dit quand sera t'on assez loin mdrr en mode t

    es pas deja assez loin les explosifs c'est impossible qu'ils aient une telle portée !!

      • sprout
        Jeudi 20 Décembre 2018 à 07:56

        en plus ils disent qu'il y en a de partout mais j'ai vu que les 4 sbires en mettre.. en peu de temps, ça me paraît gros.

      • Poutine
        Dimanche 13 Janvier à 00:16

        Ils n'ont juste pas montrer la façon de contenir l'explosion, mais on peut supposer que la force de l'aura est "extensible" , en faire une plus grande bulle pour la rétrécir le plus petit possible pour ensuite pouvoir la dégager le plus facilement et le plus loin possible.

        Quand a la distance de l'hélico et par rapport à ce que Bernard décrit de l'explosion, ils n'étaient pas assez loin, la force de l'explosion aurait du être presque nucléaire.

        Et dans une explosion il y a ce qu'on appelle le retour de flammes et le souffle, avec une explosion qui était censé rasé l'Ile de Fer de la carte, ils avaient intérêt à être bien bien loin.

        Pour les 4 sbires c'est normal dans n'importe quel autre série / film, parfois on ne montre pas la bande des 20 sbires qui posent des bombes, ça ne plairait pas au spectateur de voir 2min inutile pose de bombe, 3-4 sbires en 5-6 sec c'est suffisant pour que le spectateur se doute de ce qui va suivre, voir tout les sbires poser des bombes ça créer un suspens inutile en sachant qu'en général ce genre d'action (explosion) est réservé pour une fin d'épisode, appart une explosion ya rien de spécial qui pourrait laisser le spectateur en suspens.

         

        Bref toujours à vouloir chercher de la cohérence dans un anime réservé de base à un public jeune, et donc inutile de faire patienter ou de chercher à avoir une cohérence presque identique à la vraie vie, le public ciblé et recherché est de 10 ans minimum c'est pas fait pour réfléchir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :