-
Pokémon (S11) épisode 48 en VF Français
-
Commentaires
2axelLundi 27 Novembre 2017 à 00:40oui Hyp, mais comme dit dans l'épisode il gagne en puissance et en robustesse. C'est un dilemme présent dans le jeu également car il est possible d'annuler une évolution en appuyant sur "annuler", ainsi on garde le pokemon de base qui apprend plus tôt ses attaques que s'il était sous une forme évolué. Tandis qu'en évoluant , il gagne en puissance et vigueur mais il apprend ses attaques plus tardivement. Content pour Sacha qui semble être un bon dresseur de pokemon plante avec son massko qui avait fini par devenir Juncko et germignon qui avait évolué en Macronium!
3ANONYMELundi 15 Octobre 2018 à 22:264KankiSamedi 24 Novembre 2018 à 14:18Je repense a ce que Sacha a dit a Paul avant "Moi je ne force pas mes pokemon a se battre jusqu'au bout" un truc du genre quel grand menteur a chaque fois il pousse ses pokemon dans leur dernier retranchement même quand c'est peine perdu et que ses pokemon ne tiennent pas debout il leur dit de continuer
Ensuite mais sacha est devenu con ? C'est grave on dirait ses pokemon n'ont jamais evolué comment tu peux ne pas prendre en compte la sifference de taille/poids et penser que il serait aussi rapide ? Le pire c'est que Pierre explique en disant que l'évolution a augmenter son poids et Sacha et aurore sont la en mode "ouaa sérieux ??"
Nan sérieux faut arreter les conneries la Sacha n'est vrm pas un bon dresseur et je commence a douter de tt les badge qu'il a pu gagner jusqu'a maintenant toujours avec des stratégies et des ordres qui sont normalement impossible du genre "lance tonerre sur le sol" "attrape le et fais le tournoyer" il gagne avec des ordres souvent comme ça qui ne sont même pas credible
en tout cas Sacha me decoit de plus en plus moi qui pensait qu'il s'ameliorer il ne vaut même pas la moitié de paul
-
sproutMardi 18 Décembre 2018 à 02:02
J'ai pensé la même lorsqu'il a évolué, ça se voit qu'il ne peut plus être rapide puisqu'il est plus lourd.
Comme si sacha ne le voyait pas.. il est vraiment con quand on y pense.
Après je suppose que c'est fait exprès mais bon..
-
En même temps, on est à la saison 11 de pokemon, la logique aurait voulu soit que Sacha évolue soit que l'on change de personnage principal, mais le choix a été d'avoir grosso modo le même personnage, en restant toujours sur le même coeur de cible (le gamin d'environ 10 ans qui va consommer les produits dérivés).
On avait enchainé pas mal d'épisode intéressant, fallait bien qu'on retombe dans du basique moyen.
6GoldMardi 28 Janvier 2020 à 15:01Tjrs le même pb de trad avec l'attaque Végé-Attak :/
Sacha enchaîne une 3ème défaite d'affilé contre Paul je crois, il perd bcp cette saison.
7AlexMardi 4 Mai 2021 à 20:36Les liens des épisodes 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52....... sont mort
-
WshMardi 9 Novembre 2021 à 13:39Utilise un autre navigateur ça marche pour moi perso
-
8mewtwo45Lundi 2 Mai 2022 à 17:429Sameo SmithLundi 8 Mai à 17:09What do you do in your free? Somebody like to participate in outdoor activities, others prefer stay home and play game. If you want to find a game to play at home, let's access world of mario
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Fini le Tortipouss super rapide !