• Pokémon (S11) épisode 48 en VF Français

  • Commentaires

    1
    Hyp
    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:32

    Fini le Tortipouss super rapide !

    2
    axel
    Lundi 27 Novembre 2017 à 00:40

    oui Hyp, mais comme dit dans l'épisode il gagne en puissance et en robustesse. C'est un dilemme présent dans le jeu également car il est possible d'annuler une évolution en appuyant sur "annuler", ainsi on garde le pokemon de base qui apprend plus tôt ses attaques que s'il était sous une forme évolué. Tandis qu'en évoluant , il gagne en puissance et vigueur mais il apprend ses attaques plus tardivement. Content pour Sacha qui semble être un bon dresseur de pokemon plante avec son massko qui avait fini par devenir Juncko et germignon qui avait évolué en Macronium!

    3
    ANONYME
    Lundi 15 Octobre 2018 à 22:26

    Hyp Super rapide !? 31 de base en vitesse LOL !

    4
    Kanki
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:18

    Je repense a ce que Sacha a dit a Paul avant "Moi je ne force pas mes pokemon a se battre jusqu'au bout" un truc du genre  quel grand menteur a chaque fois il pousse ses pokemon dans leur dernier retranchement même quand c'est peine perdu et que ses pokemon ne tiennent pas debout il leur dit de continuer 

    Ensuite mais sacha est devenu con ? C'est grave on dirait ses pokemon n'ont jamais evolué comment tu peux ne pas prendre en compte la sifference de taille/poids et penser que il serait aussi rapide ? Le pire c'est que Pierre explique en disant que l'évolution a augmenter son poids et Sacha et aurore sont la en mode "ouaa sérieux ??" 

    Nan sérieux faut arreter les conneries la Sacha n'est vrm pas un bon dresseur et je commence a douter de tt les badge qu'il a pu gagner jusqu'a maintenant toujours avec des stratégies et des ordres qui sont normalement impossible du genre "lance tonerre sur le sol" "attrape le  et fais le tournoyer" il gagne avec des ordres souvent comme ça qui ne sont même pas credible 

    en tout cas Sacha me decoit de plus en plus moi qui pensait qu'il s'ameliorer il ne vaut même pas la moitié de paul

      • sprout
        Mardi 18 Décembre 2018 à 02:02

        J'ai pensé la même lorsqu'il a évolué, ça se voit qu'il ne peut plus être rapide puisqu'il est plus lourd.

        Comme si sacha ne le voyait pas.. il est vraiment con quand on y pense.

        Après je suppose que c'est fait exprès mais bon..

    5
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:30

    En même temps, on est à la saison 11 de pokemon, la logique aurait voulu soit que Sacha évolue soit que l'on change de personnage principal, mais le choix a  été d'avoir grosso modo le même personnage, en restant toujours sur le même coeur de cible (le gamin d'environ 10 ans qui va consommer les produits dérivés).

    On avait enchainé pas mal d'épisode intéressant, fallait bien qu'on retombe dans du basique moyen.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :