• Pokémon (S11) épisode 17 en Vf Français

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 00:01

    Déjà, au début, Aurore a ces 2 petites taches sur le visage quand elle est complimentée : les tâches sont assez mal incrustées (elles débordent sur les côtés, mais ça passe encore, et après leurs disparition est pas top).

    Épisode avec un scénario pas mal, mais mal ficelé. Il est censé avoir une panne de courant....et pourtant tout est éclairé....et en plus la Team Galaxie ne vise que les réseaux de communications. Il y a 3 hélicos, dont 2 servent de transporteurs, or on voit 4 bras articulés détruits, alors qu'ils semblent y en avoir 1 seul par hélico. De plus, vu la taille des cailloux, je dirais que chaque hélico ne peut en transporter qu'une....et pendant qu'ils se battent ils avaient largement le temps de charger. D'où l'autre sort qu'ils en on pris assez ??? Au final ils n'ont rien pris il me semble.

    L'agent Jenny arrive et nous sort qu'elle sait tout.....et elle intervient seul ??? Elle est où sa fameuse unité spéciale. Autre chose : Saturne sort que son "paquet" ne doit être vu que par le boss....mais au final, il n'était pas là. Et aussi, il sort à ses hommes qu'il y un but/mission top-secret....et commence à tout balancer à Sacha sur son nouveau monde.

    Le commentaire de la voix-off de fin "aventures prennent une dimension spatio-temporelle"....mais d'où il sort ça ??? C'est du spoil !

      • BaNGbAng
        Mardi 13 Février à 01:52
        Aucun spoil on sait très bien que les Pokémons légendaires liés à Sinnoh sont Dialga et Palkia et il a déjà été dit que Dialga maîtrise le temps et Palkia l’espace donc faut pas être con dsl
    2
    vol 204
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:46

    déjà caotox shyni d'où deux deux régis a tout les bage d'arene d'où 

    3
    axel
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:45

    intéressante analyse lolo, sinon je ne les trouve pas si terrible que ça la team galaxie,  team rocket reste no1 , team magma et aqua j'aimais bien leur uniforme et les deux lieutenants de chaque team, ce type saturne il est trop mou, hâte de voir le chef!

    4
    LaBabute&saTurlutte
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 01:50

    J'ai trouvé ça trop mignon les pommettes d'Aurore au début

    Le fait qu'il y ait du courant dans le centre Pokémon est parce qu'ils ont toujours un générateur de secours au cas où il y a une panne, après les ondes électro-magnétiques ont rendu hors-services les appareils malgré qu'il y ait du courant

    Grave abusé que l'agent Jenny se pointe toujours toute seule...

    5
    Joanny
    Mardi 23 Janvier à 00:17
    Et aussi je trouve la taille de Coatox exagérée, y'a un trop grand écart avec Cradopaud...
    6
    BaNGbAng
    Mardi 13 Février à 01:55
    Bah explique moi pour Goinfrex alors
    Je parle pas souvent dans les commentaires mais des fois je me marre vraiment beaucoup avec les conneries que certains sont capables de sortir
      • Jonathan
        Samedi 24 Février à 17:28
        Moui, t'as pas tort. Mais sinon être aimable c'est pas pour les chiens
    7
    zenro
    Dimanche 18 Février à 14:17

    @BaNGbAng tu oublie giratina et arceus (car je vous rapelle que c dans cette gen qu'on a vu pour la premiere fois arceus)

      • BaNGbAng
        Mardi 20 Février à 02:56
        Ouais mais ça n’est quand même pas du spoil mdr
    8
    Mardi 20 Février à 19:53

    Spéciale BaNGBAng. Alors je me suis retapé tout l'épisode au cas où j'aurai zapper un truc. Et bien je maintien mon commentaire, il y a spoil. A aucun moment dans cette épisode il n'est fait mention de quelque chose en rapport avec le "spatio-temporelle", à l'exception de 2 choses. Les météorites proviennent de l'espace, donc on a le spatio mais pas le temporelle. Le flash sur l'orbe adaman : alors je me souviens plus de quoi il était question MAIS étant donné que c'est un flashback, si il devait y avoir un lien avec le spatio-temporelle, donc l'aventure à déjà pris ce tournant et pas seulement à partir de cet épisode. Aucune mention ici de Palkia ou Dialga ou autre, DONC pas de raison de parler de spatio-temporelle sauf pour spoil.

     

    Pour la taille de Coatox, il faudrait voir dans les données officielle sur les caractéristiques des pokemons. Et puis les tailles peuvent varier d'un individus à l'autre. De plus, il peut y avoir un effet de camera, de style pour accentuer un écart de taille. Là on peut le justifier d'un point de vu scénaristique.

      • Jonathan
        Samedi 24 Février à 17:31
        D'après Pokepdia, Cradopaud est suppose faire 70 cm et Coatox 1m30, soit un peu plus du double. Mais bon, c'est pas super fiable, c'est un dessin animé, et la taille des Pokemons doit varier d'un individu a l'autre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :