• Pokémon (S11) épisode 03 en VF Français

  • Commentaires

    1
    XGamer57
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:00

    Enfaite cette saison c'est du retournement de situation en retournement de situation, d'abord Ousiticram qui est abandonné par Paul mais récupéré par Sacha, ensuite James laisse Cacnéa chez Flo et là l'échange entre Capumain et Mustebouée, c'est ouff ça ! Et encore j'ai pas encore regardé les autres épisodes, je le sens qu'il va y avoir encore beaucoup de surprise :D

    2
    Mgsv
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:20

    Gravee, jaurai pas cru sasha capable de franchir ce pas en plus sa fait un bout quil etait av capumin. Et mdr la tete de kulbutoqué av les lunnettes x)

    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 20:17

    Je ne trouve pas l’échange crédible connaissant Sacha. Et Capumain n'est qu'un traitre !!!!

    4
    axel
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:09

    si c'était pour en arriver là, Sacha aurait du prendre moustebée depuis le début , sa personnalité de "guerrier" était connue depuis le tout début, mais Aurore ne pouvait pas le donner gratuitement donc ils ont imaginé cet échange en expliquant que la personnalité de capumain se prétait mieux aux concours! Sinon on en a déjà vu mais ces énormes machines sophistiquées juste pour faire un échange me feront toujours marrer, ils ne peuvent pas juste se les échanger de la main à la main :)

    5
    LaBabute&saTurlutte
    Mardi 28 Novembre 2017 à 02:42

    Ils avaient quand même déjà bien préparé le terrain dans la saison 10, dommage qu'un petit branleur avait spoilé cet échange dans les commentaires d'un des épisodes de la saison 10...

    lol oui grave d'accord avec Axel

    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:17

    Pas d'accord avec toi Axel : je ne pense pas que l'échange de la main à la main soit possible. Quand ils sont attrapés, les pokemons doivent avoir comme une sorte d'empreinte qui le lie à son dresseur, donc on peut imaginer que la machine efface l'ancienne empreinte et ajoute la nouvel sur les 2 pokemons.

    Cependant, ça n'explique pas comment fonctionne le "système de relâche" des pokemons. En général, les dresseurs disent seulement au pokemon "bah vas-y tu es libre"....peut êtare qu'au moment où ils font sortir le pokemon il y a une fonction libération.

    7
    Axel
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 22:32

    idée très intéressante de Lolo mais je n'affirmais rien je me contentais de supposer un échange manuel infiniment plus simple mais tu as beaucoup d'intuition car dans le jeu chaque pokemon capturé reçoit le numéro ID de son dresseur qui va le suivre partout même après un échange. Dans la version or/argent, il y avait le concours du numéro ID que l'on pouvait écouter avec la radio du pokematos, si un de vos pokemons (y compris ceux reçus par échange) portait le numéro annonçé par la présentatrice , vous pouviez vous rendre à la station radio de doublonville pour recevoir un prix, d'où l'intérêt de pratiquer les échanges, mais c'était clairement voulu de la part des auteurs..sinon je te salue poto, tes commentaires sont toujours intéressants! et salutation à lababute&saturlute qui me mentionne dans ses commentaires, je t'envoie mes respects :)

    8
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 22:50

    J'avais complètement oublié les numéros ID !!! Merci du rappel Axel

    9
    silver
    Dimanche 4 Février à 20:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :