• Pokémon (S11) épisode 02 en VF Français

  • Commentaires

    1
    pika chou
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:01

    James n'est pas vraiment un mauvais type dans le fond

    2
    pikachananas
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:43

    la team rocket n'est pas mauvaise, c'est juste qu'ils sont pas doués, qu'ils veulent être riche, et ont si peu de chance qu'ils font le mal. Ils ont un coeur immense. J'ai pleuré pour cet épisode. C'était magnifique. Cacnea va me manquer. Je crois que ct meme plus triste que le départ de smogogo et arbok... mais cet épisode est officiellement ds mes préférés, magnifique et émouvant ! 

      • sprout
        Vendredi 14 Décembre 2018 à 07:03

        pareil, et jessie m'a fait rire en parlant de flo avec ses phrases du genre "championne du dimanche" et ce genre de chose.

    3
    iFiZizZ123
    Lundi 25 Mai 2015 à 00:47

    pikachanas c'est toute a fais ça il y a vraiment des épisodes qui me fendent le coeur

    4
    yans
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:08

    super episode j'adore la team rocket ils me font trop rire comme a 14.20

    5
    joe kerr
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:37

    C'est incroyable cette double facette qu'on les membres de la team Rocket :'( A la fois froid, mais avec un coeur immense ! Cet épisode m'a fait sortir quelques larmes :'( Dur dur de se séparer lorsque l'on est si proche

    6
    Bladster
    Samedi 8 Octobre 2016 à 02:15

    Saletés de ninjas qui coupent des oignons...

      • sprout
        Vendredi 14 Décembre 2018 à 07:00

        mdrr

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 03:10

    james est vraiment cool. il pourrait etre dans la team a sacha ( officielement et non en tant que traitre ) et tout le monde l'accepterais

    8
    :)
    Samedi 28 Janvier 2017 à 08:44
    Cette épisode m'a fait pleuré ... je m'étais attaché à cacnea ! Et james est vrm une bonne personne malgré tout ( à tout jamais mon membre favoris de la team rocket <3 )
    9
    Chacha
    Dimanche 26 Février 2017 à 23:05
    Chacha

    C'était trop bouleversant avec Make a wish en fond sonore... frown Tu vas nous manquer cacnéa!!!

    10
    Moi
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:28
    A chaque fois que la team rocket travaille honnetement ils sont recompe ses mais s'ils arretaient de depenser leur argent pour capturer pikachu et qu'ils travaillaient honnêtement ils gagneraient bien leur vie
    11
    LaBabute&saTurlutte
    Mardi 28 Novembre 2017 à 02:11

    Il est bien mignon James, je l'adore mais il abandonne trop vite, regardons Sacha avec stalgamin et son laser glace, c'est pas parce qu'il n'y arrivait pas du premier coup qu'ils ont abandonné, Sacha ne se lamentait pas et ne disait qu'il était nul 

    James voit toujours ses pokémons partir c'est triste

    12
    silver
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:15
    13
    Puns & Gnoses
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:18

    Cet épisode me rappelle celui dans lequel Sacha s'est séparé de son Dracaufeu pour qu'il s'entraine à la vallée Dracaurifique. Mêmes réactions, même rythme, mais cette fois l'épisode est concentré sur James. Peut-être que James et Cacnea (qui pourrait même évoluer en Cacturne)se reverront un de ces jours, c'est quelque chose que j'espère en tout cas, même si ça parait peu réaliste.

      • sprout
        Vendredi 14 Décembre 2018 à 07:01

        ça m'étonnerait beaucoup, déjà que sacha n'est jamais allé récupérer son roucarnage.

    14
    Kanki
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 20:56

    Une championne d'arene jamais dans son arene et comment ils font ceux qui veulent gagner des badge ils vont jusqu'a sa ville pour rien ?? 

    En plus elle dit qu'elle veut parcourir la region pour faire la promotion des combat double ? Mais elle a pensé a ses responsabilités ?? On dirait tant que Sacha a un badge le reste on s'en fou c'est pas logique

      • Atanas
        Dimanche 17 Avril 2022 à 10:42

        Giovanni on en parle? Dans le jeu il revient juste avant la ligue, cela donnerait quoi en timing dans la vraie vie? Un mois avant la date limite?

    15
    test
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:05

    bah c pas la seule, je sais pas si t'as compté le nombre de fois ou sacha arrive a l'arène pour rien

      • Kanki
        Samedi 1er Décembre 2018 à 16:43

        Si même la championne de l'arene avec des types spectre mdr elle veut parcourir la region pour devenir meilleure

        nan mais elle a qu'a rester dans son arene et s'entrainer c'est grave de pas respecter ses responsabilités imaginez le nombre de gamins de 10 ans qui viennent pour rien dans plusieurs ville en parcourant des 10zaine de kilomètres 

    16
    Gold
    Mardi 12 Novembre 2019 à 23:44

    "Fan en culottes courtes" j'étais mort quand il a dit ça, ils sont mal élevés les gamins !

    Sinon épisode très émouvant, comme souvent quand c'est sur James.

    17
    danno
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 05:54

    ostie je pleure a chaque fois james j'espère que tu vas le retrouver un jour 

    18
    Pokemon c koul
    Jeudi 25 Mars 2021 à 21:46

    erreur à 6:30 la champione dit dis a ton CAPUMAIN alors que c'est cacnéa.. je commence a voir les erreurs ptn

    19
    DJOWTV
    Mardi 17 Mai 2022 à 02:00

    Sérieux qui a ouvert les vannes car là 2 épisodes tristes, ça va hein erf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :