• Pokémon S1 épisode 16 en VF version Française

  • Commentaires

    1
    dragorom7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:16

    Un des meilleur episode de pokémon ...

    2
    kahina77
    Mardi 14 Février 2017 à 11:20

    Je pensais pas que Jessie s'appelait enfait Jessica

    eek

    3
    Layna502
    Mardi 19 Septembre 2017 à 22:03

    My god j'ai jamais vu un meilleur épisode que ca eek

    Je pensais pas non plus qu'elle s'appellait Jessica ca m'a surprise !

    4
    Arnaqu euh.. Vendeur
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:49
    James tu vois que je ne fais pas d’arnaque, un Magicarpe ça se vaut bien vu son évolution. C’est juste plus rapide de le pêcher.
      • yay
        Lundi 12 Novembre 2018 à 00:04

        Non mais même avant d'évoluer c'est un poisson qui sait pas nager xDDDDDDDDDDDDD
        WTF quoi, un poisson qui sait pas nager c'est comme une bite qui sait pas éjaculer....

         

        Puis de toute façon ils auraient du crever depuis bien longtemps...

    5
    nidaloveuse
    Dimanche 4 Août 2019 à 03:49

    le nombre d'incohérence dans cette épisode ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer déjà draco-rage ça enlève 40 pv donc en attaque ultime j'ai vue mieux xD ensuite s'attacher à 3 sur un magicarpe normal qu'il n'arrive pas à nager ensuite sérieux lancer des lianes au dessus d'un sol en feu et ne pas ce brûler et bordel quand on est à 2 doigt de mourir dans cette situation veuillez m'excuser mais on utilise pas un Onix qui pèse 210 KG pour faire un escalier et puis bordel ça vous coûter quoi de casser une vitre pour vous échapper vous inquiétez pas l'assurance prend en compte le bris de glace xD 

    6
    Samedi 16 Novembre 2019 à 05:50

    TU SAIS LES VITRES DES BATEAU SON SUPER  SOLIDE DONC LES CASSER DON ÊTRE TRÈS DIFFICILES DONC C’EST PLUS SIMPLE  DE FAIRE UN TROU DANS LA COQUE COMME DIT ONDINE.

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :