• Pokémon Générations Épisode 02 en VF (Français) Streaming

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:01

    Y'a que sa sérieux ?

    2
    Metelox
    Samedi 17 Septembre 2016 à 17:53

    Bah 2 épisodes de 3 minutes tous les vendredis sur la chaîne Youtube de PokemonOfficielFr comme c'était prévu Gekkouga.

     

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:19
    Oi, j'espère que ça va s'améliorer, et qu'on verra sacha ainsi que des combats pokemons.
    A plus.
    4
    lucarite
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:51

    la police a aucune discression on aurait dit que c'était eux les voleurs

    5
    Batprat
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:22

    Je trouve perso cette série inutile, c'est impossible de développé plusieurs perso en 3 min d'ep et le perso de red est totallement absent et vide, je ne comprend pas les gens qui dissent que red est mieux que sacha 

    D’ailleurs si quelqu'un pouvait m'xpliqué pourquoi Red est si aprécia sa serai sympa de sa part :) 

    6
    celi
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:35

    Court peut être mais en tout cas, sa nous feras patienter jusqu’au 6 octobre pour regarder les épisodes de la déception.

    7
    zygarde
    Samedi 24 Septembre 2016 à 13:33

    batprat red est plus apprecie que sacha (meme si c est la meme personne) parce qu' il est plus intelligent , moins enfantin et lui au moins il a reussi à faire changer giovanni dans pokemon les origines. En + si tu va sur youtube tu trouveras une version + longue de l eoisode 2 (13 min)

    8
    jet
    Lundi 26 Septembre 2016 à 04:36
    Se qui m'intrigue c'est que les épisodes ne se suis pas(même si ils on déjà fait )alors soit c'est des épisodes qui se mais en place ou soit c'est pour abrégé pour suivre les épisodes de XYZ pour la ligue ou mieux pokémon me cesse de me surprendre je suis trop curieux de savoir se qu'il se passera
    9
    WOF
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 02:53

    Ouah ! les graphismes sont énormes, j'adore..!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :