• Pokémon Chronicles épisode 13 en Version Française

  • Commentaires

    1
    RedChi
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:00

    Cet épisode est trop chou ^^ (Et la petite fangirl que je suis à repéré du potentiel romance entre Jessie et James, même si c'est canon de base ces deux-là, ahah!)

    2
    Beutch
    Dimanche 27 Mai 2018 à 05:45

    J’ai réussi à faire une liste de mes déformations de prénom : Bouffy, Boutch, Buzz, Biff, Putch, Clutch, Vrutch, Brunch, Bob et Utch. C’est incroyable et en plus, Cassidy s’est encore trompé en m’inscrivant sur le site

    3
    Adamantine
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:17

    C'est très bizarre. J'ai des sentiments partagés avec cet épisode. Il est très bien et je l'ai beaucoup apprécié, mais Giovanni n'a pas la voix de la série et je ne sais pas quoi penser de la Team Rocket. C'est présenté comme une académie, donc elle doit être connue non? Surtout que Miaouss, un pokemon, en a entendu parler et à pu y aller, donc c'est qu'elle n'est pas discrète. 
    Et pourtant ça ne cache pas ses activités maléfiques au sein de ceux qui y vont. Pourtant à moins d'être très stupide, personne ne décide 'Je veux faire le mal' et va dans une école pour faire ça (à part les politiciens, mais ils essaient quand même de le cacher au couvert de 'on fait ça pour vous'). Non, c'est très bizarre.

      • Lundi 7 Janvier à 17:25

        Je me suis dit la même chose XD

    4
    Lundi 7 Janvier à 17:24

    C'est le meilleur épisode de tout Pokémon!!!!!! Mais ce qui est bizzare c'est qu'on dirait que James et Jessie ne se connaissent pas alors qu'ils ont dit dans la série 1 qu'ils faisaient partie de la Bande des Bicyclette autrefois et qu'ils étaient ensemble à l'école... 

    Mais bon, ca reste quand même le meilleur! Ils sont tellement chou tout les trois <3

    5
    Lundi 7 Janvier à 17:26

    A et il y a une erreur dans les titres, cette épisode s'appelle ''Trouver le bon équipier''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :