• Pocket Monsters (2023) épisode 7 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:42

    Pour le moment, je trouve que l'anime manque de charme

      • Djay5986
        Mardi 30 Mai 2023 à 18:46

        Ah bon ? Quels sont les arguments qui fait que tui trouves que ça manque de charme ? 

        Perso je trouve au contraire que ça apporte de la fraîcheur ce vent de nouveauté  ! 

        On a déjà un peu de tout...

        Des nouveaux personnages

        Des protagonistes stylés qui semblent plus malins que la Team Rocket (et j'adore Malvalame !)

        De l'action 

        De l'intrigue avec la ball du passé et le médaillon

        Pleins de Pokemons (et certainement encore plus de nouveaux quand ils seront à Paldea) 

        Le groupe des électacleurs qui est pas mal 

        Enfin bref, je trouve ça sympa, c'est le côté nostalgie de ne plus voir Sacha qui je pense, te fait dire ça ;) 

        Mais quand tu fais abstraction de ça, avec un oeil neuf, c'est pas mal ce début pour le moment !

         

        Juste ce que j'espère (et ça on le verra au fur et à mesure)

        J'aimerais plus d'évolutions que dans la série avec Sacha ! La plupart de ses Pokemons n'évoluaient pas, et c'est ce qui me dérageait le plus !

        Et plus de captures aussi, un peu comme Goh! J'ai bien aimé le multiples captures et le parc rempli :)

      • Sky
        Mercredi 31 Mai 2023 à 17:51

        Sacha reviendra à un moment (sûrement durant une série d'épisodes sur un/des légendaire(s) ou durant un tournois majeur) et ce sera épic. 

        C'est le début, on est encore dans la mise en place des personnages et du monde, les bases ne sont pas encore posées donc c'est normal d'être un peu perdu.

        En tout cas je trouve ce nouveau format rafraichissant, ça change du "je découvre, la TR se fait tej, tout fini bien dans le meilleur des mondes"

    2
    Lulu_ki_tue
    Lundi 29 Mai 2023 à 23:39
    Bof l'anime n'est pas encore assez développé g hâte de voir l'histoire de Fried
      • Djay5986
        Mardi 30 Mai 2023 à 18:47

        Comme les début avec Sacha ne l'oublions pas :) 

        Il faut laisser l'histoire se construire, c'est un peu tôt pour avoir un jugement définitif

    3
    Atanas
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:32

    J'ignore si c'est la même équipe qui gère le nouvel Anime mais si c'est le cas, la qualité est largement supérieure maintenant contrairement aux cycles Alola et Voyages qu'ils avaient clairement du mal à gérer. Il semblerait qu'ils aient eu besoin de faire table rase pour obtenir de meilleurs résultats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :