• Pocket Monsters (2019) épisode 90 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    HikariFan
    Lundi 13 Décembre 2021 à 01:50

    Si seulement rien qu'en le voulant très fort comme eux j'avais mes partiels mdrr

    Parfois j'oublie que c'est destiné à des enfants... mais j'pense encore en être une ahah

    Merci pour l'épisode en tout cas !

    HF

      • theold
        Jeudi 20 Janvier 2022 à 00:38

        Je te comprend tellement. J'ai 29 ans et je suis encore pokémon comme dans le temps 1e génération touché.

      • Atanas
        Mardi 3 Mai 2022 à 23:28

        Moi c'est pareil, j'ai 32 ans. J'avais pile l'âge de Sacha quand pokémon a débuté sur TF1.

    2
    Pikivine
    Vendredi 15 Avril 2022 à 02:12
    Pokémon ce n'est que pour les gosses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :