• Pocket Monsters (2019) épisode 2 VOSTFR en Streaming

     

    Pokémon Sun & Moon épisode 146 VOSTFR en Streaming

     

    Hey à tous !

    Voivi l'épisode 2 de Pocket Monsters (2019) en VOSTFR par l'équipe Pokémon Fansub !

    Pourquoi tu sors un article presque 5h du mat ? Ne vous inquiétez pas, il est presque 13h là où je suis ^^ Pour info, je rentre de vacances demain soir. Je remercie Naru d'avoir mis en ligne l'épisode en VOSTA ;)

    Même si il est de retour, je continuerai de l'aider :p

    Rendez-vous ce Dimanche pour un épisode sur Herbizarre !

    Sur ce, bon visionnage !

     

    Pokémon S23 | Pocket Monsters (2019) 2 (VOSTFR)

    Pocket Monsters (2019) Saison 23 épisode 02 VOSTFR en Streaming 

    Regarder Pocket Monsters (2019) épisode 02 en VOSTFR

     

    « Pocket Monsters (2019) Saison 23 épisode 02 VOSTA en StreamingPocket Monsters (2019) épisode 03 VOSTFR en Streaming »

  • Commentaires

    1
    Sotisha
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 14:48
    Merci à vous deux ✌️, et merci également pour l'épisode, pour l'instant la saison a du mal à se lancer je trouve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :