• Pocket Monsters (2019) épisode 133 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Pikachu full potenti
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:53
    Un épisode très intéressant centré sur la recherche de mew et je me demande comment ils vont s en sortir face à Groudon et kyogre
    2
    regvrtvffc
    Samedi 26 Novembre 2022 à 20:36

    carrement ya des kyogre et des groudon qui spawnn comme des zigzation c quoi cette merde en plus ils sont tout petit mdr 

    Ya rien qui est respecter

      • DrStriker
        Lundi 28 Novembre 2022 à 16:00

        Comme expliqué dans l'épisode, cet endroit serait le lieu de vie de Mew et le centre du monde.

        La biologie et l'écosystème sont totalement différents ici, et il est dit que Mew est a l'origine de l'ADN de tous les autres Pokémon, ca ne me surprend pas trop de voir des Pokémon légendaires ici, même si j'avoue que je m'attendais plutôt à voir Registeel Regice et Regirock sur l'île.

        Kyogre et Groudon ont toujours été relativement "petit", 3,5m pour Groudon et 4,5m pour Kyogre.

        Ils sont plus grands lorsqu'ils sont dans leur forme Primal.

        Perso je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'était même attendu qu'il y ait des légendaires ici.

    3
    Hevink
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:47

    Merci pour l'édit, épisode mystérieux et épique.

    A quand une évolution pour Sarunori ?

    Sympa l'introduction de la 9G avec la Team Rocket

    4
    Carla UwU
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:21

    Ca me fait beaucoup penser au film Lucario & le mystère de Mew 

    5
    Blue
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:11

    Comment on le met en français ?

    6
    zboudigouldaツ
    Lundi 28 Novembre 2022 à 22:13

    Message à destination de Blue (je n'arrive pas à te répondre directement) : on ne peut pas le mettre en français par nous même. Tu as sur ce site trois types d'épisodes : les VF, en version française (sans sous titres), les VOSTFR (avec sous titres français) et les VOSTA (avec sous titres anglais). Dans le titre tu peux voir auquel de ces types l'épisode que tu regardes appartient. Pour les tous nouveaux épisodes, l'épisode sort d'abord en VOSTA, puis en VOSTFR environ une à deux semaines plus tard et beaucoup plus de temps plus tard (plusieurs mois, le temps que les doubleurs français tournent) la VF. Tu devrais avoir accès à cet épisode en VOSTFR d'ici une semaine max, mais la VF ne sera pas disponible avant au moins (je dis bien au moins) 3 bons mois.

      • Blue
        Dimanche 4 Décembre 2022 à 22:10

        Merci pour l'information

    7
    Nokuzen
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:32

    Ça commence à devenir intéressant voyons voir comment ils vont respecter mew eh qui vont ne pas bâcler tout ça et vivement les vostfrr

    8
    sivolq
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:49

    waaaaaaa mais viridium qui c'est fait capturer je m'y attendait pas surtout comment c'est possible x), enfin bref j'espère que groudon et kyogre vont êtres des monstre de puissance (comme on les avait vue dans xyz psk sinon je vais etres ptn de déçues ) sinon y a moyen que ce soit des métamorphe vue que l'on parles de mew

    9
    danno
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:26

    non mais whattt horace qui a un viridium un kyogre et un groudon sa part en couille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :