• Pocket Monsters (2019) épisode 126 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Lusio
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:54

    Encore un épisode filer...ça devient vraiment fatiguant!

    2
    morathie
    Samedi 24 Septembre 2022 à 19:03

    Comment dire...

    Que... zzz zzz

      • nul
        Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:37

        bonne humour zzzz...

    3
    nul
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:58

    cquoi cet ep on peut s'em passer

    qu elle es l interer????

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:46

    Ils ont toujours pas comprit que se genre d'épisode ne sert à rien surtout avec se personnage de Go et bon ok tu peux le faire vers le milieu de la série mais pas à la fin

    5
    Sky
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 14:14

    oui visiblement ça temporise encore avec de l'épisode de stagiaire xD espérons qu'il soit encore question de 2 ou 3 épisodes grand max avant de reprendre le tournois pour la finale

    6
    Skyrico
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:54
    On parle d'une possibilité que Tarak utilise Ethernatos face à Sacha
      • Dumé
        Samedi 1er Octobre 2022 à 09:01

        ça me paraît impossible car si mes souvenirs sont bons c'est Go qui l'a attrapé et non Tarak! 

    7
    Alxen
    Lundi 26 Septembre 2022 à 19:11

    Un autre épisode de merde encore!!!!

    8
    gy
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:09

    nan mais ils sont toujours pas compris que prendre des boux d'autre episode qui nont aucun raport avec cette episode sachant que ils l'ont deja fait avec l'episode 20

    9
    Samedi 1er Octobre 2022 à 09:55

    Il Veuille Sans doute continué De faire les Rêver de Chloé & de Go c'est pour cela qu'i on mis Un Episode Spécial Pour go & Chloé :/ c'est pour ça & Esperont que le combat Entre Sacha & Tarak serai  encore plus Splendide que Cynthia car je sais que Sacha à gagne contre Cynthia mais J'ai un doute..

    J'ai l'impression que les gens dans Pokémon veuille voir Sacha Gagner encore une fois alors qu'en faite il perds tout le temps mais 

    J'ai un présentiment qu'il veuille voir Sacha Gagner ce tournois Des Maître :/

    Enfin Bref comme je le répéter Pokémon Reste toujours  dans ma vie même si Je suis un Adulte Rien m'empecher de regarer tout la Série Pokémon..

    En toucas Leurs Episode Spécial Me gaffe et me fatiguer...

    10
    Nicotta
    Samedi 15 Octobre 2022 à 22:09

    Le fait que Tsurugi appel Goh tease son départ à la fin de prochain épisode ça explique pas mal de chose ! Comme le fait que le Motismart sonne pas "vous avez un appel de Tsurugi !" à la fin de l'épisode suivant car il à déjà appeler les autres membres dont "Goh". Goh est pas très malin d'avoir laisser son Motismart sur la table avec Ouistempo XD. Par contre 5555 comme code ? à moins que le Motismart à fait fuck-it car c'est un Pokémon de Goh ? En tout cas je suis surpris qu'ils ont réfléchit à une vraie interface pour le Motismart. Je suis tout de même triste que Goh ne puisse pas voir la finale, ils auraient pu minimum lui accorder ça ? Bon après je suppose que c'est pour ce rendre en urgence sur le mont où ils ont trouver mew et qu'il y'a que peu de temps pour explorer l'endroit.

    Après je doute qu'ils ne montrent pas le Projet Mew c'est tout de même le gros concept de la saison en parallèle du Couronnement Mondiale et c'est l'objectif de Goh ! Les filles avaient leurs Grand Festival ou Salon Pokémon et on les à vu le faire avant la ligue ! Donc je suppose que le projet mew sonne la fin de l'anime actuel à moins qu'il continue en 9G ? Puis même c'est stupide de faire quitter Goh et de forcément passer en mode 9G l'Anime. l'Anime se nomme pas Pocket Monster Anime Sword Shield actuellement mais juste Pocket Monster au japon, les versions internationales n'ont pas pris le nom des jeux aussi donc je pense que c'est plus intéressant de continuer le concept de tour du monde mais en incluant Paldea. Même on à toujours était enfermer dans une région, pour une fois qu'il y'ai tout ça serait vraiment chiant de faire un pas en arrière. Surtout qu'en plus Goh et Chloé sont des personnages exclusifs à l'Anime qui peuvent donc rester sans perturber la communication sur
    la nouvelle gen ! Les persos ont encore besoin de développement ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :