• Pocket Monsters (2019) épisode 018 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Floc A
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:56

    Le retour de la strat anti-Mimiqui. Cette Toile Élek de saint-Arceus punaise !

      • Shentaz
        Mercredi 25 Mars 2020 à 20:31

        Si tous les combats à venir sont de cette trempe, on va retrouver le Sacha de Kalos, voir mieux encore ! Et son Ectoplasma est sacrément costaud !

    2
    Elnopo
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:08

    Je comprends plus rien. Au début, ils disaient que les arènes existaient pas et que Sacha n'avait fais aucun parcours et là c'est totalement l'inverse WTF

    3
    Kione
    Vendredi 3 Avril 2020 à 16:42
    Kione

    Waw j'adore l'ectoplasma de sacha!

    4
    Hake-feretto
    Samedi 11 Avril 2020 à 16:37

    Haha alors ? il n'y a pas de continuité dans cette série hmmm ? Je vous l'avait dit, cette saison est différente de toutes les autres et annonce la fin des aventures de ash. Je continue de penser que mon raisonnement sur l'épisode ectoplasma est fondé, maintenant nous allons voir quelle team Ash va construire pour son affrontement avec Tarek qui aura lieu à coup sur.

    Je pense même que vu la renommé du tournois on aura droit a une rediffusion dans le monde entier et on reverra tous les protagonistes qui ont accompagner ash dans ces aventure depuis la saison 1 ( donc ondine, pierre, flora et serena pour ne parler que des plus connut :P).

    Dans tous les cas celà n'annonce que du bien pour la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :