• Pocket Monsters (2019) épisode 017 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    EmpereurJesse
    Mardi 17 Mars à 17:53

    J’espère que Sacha va parler a Go de son salameche qui a arrêté de l’écouter en évoluant dans le prochain episode ! Parce que ca semble être similaire

      • Mimi Rocket
        Mercredi 18 Mars à 23:47
        Mimi Rocket

        Il ne faut pas espérer, la continuité est vraiment très limitée dans cette série...

    2
    Hake-feretto
    Vendredi 20 Mars à 17:26

    @Mimi Rocket

     

    Hmmm je ne suis pas d'accord avec cela, c'est en effet ce que l'ont pourraient se dire habituellement dans une classique nouvelle saison de Pokemon. Cependant il faut noter que dans cette nouvelle série les choses pourraient être bien différente car elles se passent complètement différemment de toutes les autres saison que l'on a pu voir jusqu'à présent. 

     

    En effet habituellement Sacha fait le tour des arènes de la région avants de participer à la ligue (pour la perdre à chaque foi.. je ne compte pas la ligue orange et celle de Sun/Moon qui n'étaient en réalité même pas "officielle" et d’ailleurs ce sont les seule que Sacha a gagner car justement.. "pas officielle"). C’est ce shéma que nous avons toujours connut, hors j'ai comme l'impression que cette saison sonne la fin des aventures de Sacha ! 

    Plusieurs arguments le prouve :

     

    -Un scénario différent de toutes les autre saisons ou l'on a pas un tour des arène pour ligue finale et ou le main-focus n’est pas concentré que sur Sacha et son évolution, là on a  un autre protagoniste Go et l'ont suis casi principalement son évolutions depuis le début.

    -Sacha n'est plus le main-Focus qui veut capturer des pokemons à tout va ici il joue plus le rôle du dresseur expérimenté qui conseil les autre (Go) et ainsi il peut enfin se créer une bonne team  preuve :  il a un Dracolosse et un Ectoplasma, deux pokemon considéré comme extrêmement puissant dans la première génération. (Malgré que Sacha a déjà un Fantominus qui semble avoir disparu de la série) 

    -Sacha voyage dans toutes les régions, il ne se contente pas que de Galar là aussi c'est différent de la routine habituel et renforce ce sentiment de fin des aventures, autre argument à l'appui.. un tournoi "mondial" pour choisir le "meilleur maître pokemon" du monde. Le rêve de Sacha est toujours de devenir le meilleur maître pokemon et donc s'il deviens champion du monde  son rêve se réalisera. 

    -" la continuité est vraiment très limitée dans cette série..." vrai mais peut ont dire la même chose pour cette saison? Je rappel qu'on a eu droit a Sacha évoquant sa rencontre avec Ho-ho qui se passe au début de la première saison, ainsi il y a possibilité qu'il évoque son Salamèche à Go par rapport à cette situation qu'il rencontre et qui est fortement similaire à Reptincelle : 

     

    > gentils et obéissant Salamèche évoluant en un Reptincelle rebelle n'écoutant même plus son dresseur car devenu "arrogant" 

    > gentils Hibunny évoluant et deviens aussi rebelle envers son dresseur au point de ne même plus lui adresser la parole alors qu'il viens juste d'évoluer grâce à lui. (après Go est aussi responsable pour na pas avoir cru plus tôt en son pokémon,  là ou il diffère grandement de sacha)

     

    Ainsi il ne faut pas écarter la possibilité d'un sacha évoquant son Dracofeu à Go en guise d'exemple, ce qui pourrait même amener ce dernier a revenir dans la team de Sacha pour cette saison car avouons-le...Dracofeu est juste après Pikachu niveau relation et puissance envers Sacha.

    Et si vraiment sacha doit participer à ce tournois mondial de maître Dracofeu DOIT être dans son équipe.

     

    Ainsi pour résumer cette série est vraiment pleine de surprise et se déroule d'une tout autre manière que toues les saisons de Pokemon que l'on a pu voir jusqu'à présent.  Et donc il ne faut écarter aucune possibilité, préparez-vous à voir le véritable potentiel de Sacha si ce dernier ce fait une véritable team pokemon, je ne serai même pas surpris que sacha chope un pokemon "unique" du style de Lucario, Zoroarc  ou encore Zeraora

    Enfin pour une foi la puissance de Pikachu est vraiment  respectée, il n'a pour le moment perdu aucun "combat facile" contre un dresseur de base ou un potentiel "rival" , preuve il a directement participer à un tournois pour se retrouver en final, finale qu'il a remporté.

     

    Bref on vois ici que Sacha a le rôle du dresseur puissant, expérimenté mais également celui de "conseillé" envers le débutant qu'est Go qui ne fait que capturer tout ce qui croise sa route sans aucun but autre que celui de tout dresseur basique "completer le pokedex"  (c'est le principe de son perso de toute façon, il ser à remplir le rôle du dresseur noob qui capture tous les Pokemons qu'il croise, laissant ainsi à Sacha les meilleur pokémon qu'il puisse trouver afin de se forger une véritable équipe gagnante).

     

    Je le redit, cette saison se passant différemment de toutes les autre bien des surprises peuvent arriver, pas au point que Sacha obtienne un Pokemon légendaire mais tout de même on va surement avoir droit à une véritable Team-pokemon digne des plus grand maître et donc il ne faut écarter aucune possibilités ^^.

     

    Personnellement je suis hypé par cette nouvelle saison depuis que Sacha à obtenu un VRAIS pokemon et qu'il suis un shéma différent du "je choppe un des pokemon starter de la région puis l'oiseau de base de la région et je combat pour des badges pour perdre la ligue à la fin"

    De plus le fait qu'il est obtenu Ectoplasma renforce encore plus mon sentiments de hype, tout est possible dans cette saison et j'ai hâte de voir quels autres pokemons puissant vont rejoindre la team de Sacha.

      • opop
        Samedi 21 Mars à 01:46

        sacha à pas capturer de fantominus c'est un spectrum est il ne la pas capturer il lui à demander de l'aide pour battre la championne d'arene psy 

      • Hake-feretto
        Samedi 21 Mars à 22:42

        Ho vraiment tu es sur de cela ? Hmmm il faut dire que sa remonte à très loin pour moi, mais pourtant je suis certain que Sacha a capturé un Fantominus dans une des saisons dans l'épisode il y avais même une espèce de tour ou de phare et c’est aussi de cet épisode qu'est venu la rumeur sur les fusion de Tortank et Florrizare ainsi que celle de Dracofeu et Tordank, il me semple même qu'on les voie malgré qu’il s'agisse d'illusions. Enfin en tout cas cela ne change rien à ce que j'ai dit plus haut à propos de mon ressentit  pour cette saison : sa promet !

      • opop
        Lundi 23 Mars à 03:57

        regarde sur le wiki c'est bien spectrum 

    3
    Lundi 23 Mars à 02:30

    @Hake-feretto

     Oulalalala J'ai pris un temps de ouf pour tout lire mais sa valait la peine je suis totalement d'accord avec toi en vrai a la ligue de soleil et lune pour devenir maitre pokemon au combat je me disait dans ma tête sacha va perdre comme d’habitude et j'ai était grave étonner quand j'ai vue que sacha avait gagner mais si on regarde ce que voulai sacha c'était comme même être maitre pokemon et comme il la réaliser seraice la fin de pokemon? TO BE CONTINUED....

    4
    camille
    Lundi 13 Avril à 18:47

    je comprend pas pourquoi j'ai pas les épisode aprés le 8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :