• Planning des inédit de la saison 16 sur Gulli

    Bonjour à tous !

    Maintenant que tout les épisodes et films ont était ajouté sur le site, les news régulière (infos, nouveau scans, épisode, etc...) arrive enfin. Nous commençons aujourd'hui par le planning des prochain épisode inédit de la saison 16 en version française annoncer par la chaîne de télévision Gulli.

    Grande nouvelle au passage car ce nouveau planning s'appliquer dès aujourd'hui avec l'épisode 14 de la saison 16 que vous pourrez donc retrouver sous peu sur le site.

     

    Planning des épisode de Mai en Version Française :

     

     Mercredi 22 Mai 2013 à 11h30 
     épisode 15 de la saison 16 : Le puissant complot des Pokémon de la Team Plasma!


    Épisode 771.png

     

    - Samedi 25 Mai 2013 à 11h30 -
    épisode 16 de la saison 16 : La Lumière du Ranch d'Amaillide!

     Dimanche 26 Mai 2013 à 11h30 
     épisode 17 de la saison 16 : Sauver Gueriaigle !


     

     

    Mercredi 29 Mai 2013 à 11h30 
     épisode 18 de la saison 16 : La patrouille Pokémon du port !!

     

     

    « Pokémon saison 16 épisode 13 en Version FrançaisePokémon saison 16 épisode 14 en Version Française »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:42

    'Adore cest cool pokemon vas dans mes blog j'ai aussi fait un truc de x et y repond moi vite cool !!!      Faut que je te fise ton blog est parfait alors moi je te lansse ton premier cammentaires c'est top je sais mais fait des progres !!?

    2
    euh...
    Samedi 2 Janvier 2016 à 02:41
    Je suis sur mon portable et je peux pas aller plus loin que cet episode ... WHY ??? :(. Je voulais me reregarder Pikachu qui perd ses souvenirs ( a 2h39 du matin, parfaitement d'abord XD ). En tt cas super site, incroyablement bien gérer et tout est super complet :D
      • Samedi 2 Janvier 2016 à 12:55

        Passe a la version PC sur mobile. Avec la version téléphone tu ne peux pas voir les menus, juste les derniers articles.

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:07

    Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations en temps réel sur les programmations spécifiques des chaînes de télévision, y compris les plannings des inédits de la saison 16 sur Gulli. Les plannings télévisés changent fréquemment, et les informations les plus récentes peuvent être obtenues à partir du site Web officiel de Gulli, des guides TV en ligne, ou en contactant directement la chaîne.

    Je vous recommande de consulter le site Web de Gulli ou de vérifier les guides TV pour obtenir les informations les plus à jour sur les épisodes inédits de la saison 16 de vos émissions préférées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :